Bonne fête ayema
+10
aokas2
Maximus
azemour
asmaali
L'moussévha
you and me
numerik
Sara
wahib2
laazib
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonne fête ayema
respectons l'une des plus belles choses qui puisse exister ds ce monde la maman
c desolant de lire certaisn coms
c desolant de lire certaisn coms
numerik- Nombre de messages : 549
L'moussévha a écrit:T'a raison ay amchoum,et en plus dans un sujet dedié a nos méres,quelle désolation!
azemour ce don quichote qui n'a pas fini avec ses moulins a vent approuve ces conneries! et wahid2 donne des leçons a aokas...quel gachis!
heureusement que nos méres sont illettrées et déconnectées des bétises de leurs progénitures.
Avant d’avancer quoi ce soit L'moussévha le minimum c’est de réfléchir. Je n’ai jamais donné de leçons à quiconque et si tu te sentes visé à toi d’en apporter les preuves. Je donne mes opinions comme tous les forumistes et t’es pas obligé de me suivre.
wahib2- Nombre de messages : 111
aokas2 a écrit:azemour a écrit:je n'ais jamais dit ni penser le contraire ,mais je suis contre le fait de l'exposer ,car nos ennemis ,sont nombreux et à l'affut de la moindre faiblesse
nos sentiments ,même les plus sincéres doivent relever du domaine privé ,never ,jamais du publique ,et notre forum est publique
regardez ce type mais il est malade. la guerre ,les ennemis, faiblesse. il melange tout , ldes gens qui parle d'un theme et lui le connaisseurs parle d'autres chose.
il faut arrêter ce genre de truc.
est dire que lui et son ami influence des gens. ahya rebbi
Tu veux certainnement dire : ahia dine rebbi ? hein ? c'est ce que celà m'a inspiré a moi de toute façon.
Aqdhim- Nombre de messages : 3
aokas2 a le droit de critiquer quand certains disent des conneries(genre obscenités...)
moi ...ben je me sent pas du tout visé et j'aime bien certaine de tes contribution
..................alors trés amicalement mon cher wahid2 je te salue de bouandas
moi ...ben je me sent pas du tout visé et j'aime bien certaine de tes contribution
..................alors trés amicalement mon cher wahid2 je te salue de bouandas
L'moussévha- Nombre de messages : 243
L'moussévha a écrit:aokas2 a le droit de critiquer quand certains disent des conneries(genre obscenités...)
En tous les cas c'est pas moi qui va empêcher aokas2 ou autre personne de s'exprimer. Je respecte tous les avis mais j'ai les miens bien sur que je partage avec vous tous. c'est un forum avant tout.
je sent un grain de noblesse dans tes propos ,ce qui manque à un meghendef comme aokas2
azemour a écrit:je sent un grain de noblesse dans tes propos ,ce qui manque à un meghendef comme aokas2
lololol c'est moi un meghendef.
mais dite moi les fourmiste d'Aokas . vous connaissez ce azemour non (peur de prendre une douche) toujours sale avec la mm veste ... alors je ne sais pas qui est emghendef ici lolololo mais d'aghoul laabthe direct.
aokas2- Nombre de messages : 11
la tenue n ' a jamais été la vraie valeur d'un homme...je sais pas pourquoi ces insultes trops gamines .
je crois que la meilleure manière de critiquer de cette façon est de le faire en privé...car on a pas besoin de savoir que porte ou mange ou exerce un forumiste mais plutot de nous faire partager ses connaissances.
je crois que la meilleure manière de critiquer de cette façon est de le faire en privé...car on a pas besoin de savoir que porte ou mange ou exerce un forumiste mais plutot de nous faire partager ses connaissances.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Maximus a écrit:la tenue n ' a jamais été la vraie valeur d'un homme...je sais pas pourquoi ces insultes trops gamines .
très bien dit maximus, les apparences sont souvent trompeuses.
c hallucinant une simple evocation de la maman et de la fete des meres ou peut mener certain
numerik- Nombre de messages : 549
numerik a écrit:c hallucinant une simple evocation de la maman et de la fete des meres ou peut mener certain
donc hier j´ai croisé pratiquement toutes mes voisines belles est et bien habiller pour profité de leurs journée . avec cette avantage du transport gratuit et une reduction dans les shoppings ainsi que le restaurants sans oublier les roses qu´elle reçoivent après chaque achat.
mignon non.
un belle hommage.
sahitou
laazib- Nombre de messages : 133
le bresil est un pays de football, plages et café
you and me- Nombre de messages : 2902
juste par les ondes des médiats
you and me- Nombre de messages : 2902
c'est vrai ,parceque nous les berbéres ,nous avons un sacré probléme ,celui de l'orgueil (ezzoukh)
s'il veut répondre, tu sait toutes les villes du monde sont des villes de zhou. ville veut dire modernité et exclus tradition et tabous, ville veut dire beauté, vie.......
donc le brésil est un pays de zhoo, je ne suis pas moujerb et je n'ai pas d'orgueil
c'est simple ay azemour
donc le brésil est un pays de zhoo, je ne suis pas moujerb et je n'ai pas d'orgueil
c'est simple ay azemour
c'est vrai ,à aokas ville ,les jeunes écoutent rédha taliani ,et à beni aissa (ex aith aissa) ils écoutent toujours akli iheyatene et slimane aazem
c'est à dormir debout
c'est à dormir debout
azemour a écrit:est ce que c'est vrai que le brésil est un pays de z'hou??
cela dépend de ce que tu veux comme distraction y'a pour tous les ages, goûts et bourse aussi.
-pour le café le Brésil n'est plus d'actualité car ce n'est plus rentable (Planter autre chose est mieux)
-Les plages elle sont splendides. les plus belles ce trouve dans la région du Nordest, RECIF et Natal.
-Le foot est une religion ici.
-Pour ce qui est du Rio est de la plage de Copacabana (Praia dos lagos, jardin Botanico et le Monto Cristo Retendor) rien a dire.
(mais attention la nuit à rio c'est plutôt le Bronx)
-Sao paulo et plutôt New york du Brésil, société hautemant consommatrice avec leurs systeme bancaire parfait. achat et vente avec carton 24:24h partout dans le monde en moins de 10 seconde.
-pour ce qui est de la classe social hautement pauvre(Favelados, ils sont originnaire du Nordest, ils ont fuit la sécheresse de leurs terres pour vivre dans la périphéri des grandes villes d'ailleur Romario, Ronaldo et Bebeto sont des gens qui sorte des favelas de rio (favela Cidade de Deus et Alemao).
si une personne est intéressé par le tourisme . il doit apprendre a parler quelque mots en portugais...
-Brésiliennesl et e Brésilien sont plutôt sympat souvent sous le rythme de la samba avec le sourire et tout cela envlopper dans un beau corps.
sahitou
merci laazib pour ces informations précieuses. est ce que t'as des informations de la région de MANAUS en amazonie ça m'intéresse.
wahib2 a écrit:merci laazib pour ces informations précieuses. est ce que t'as des informations de la région de MANAUS en amazonie ça m'intéresse.
Manaus est la ville la plus importante dans le région d'Amazonas (une grande ville avant la grande aventure à travers les grand fleuves)
mais avant de voyager vous devez prendre quelque précautions(Vaccin contre la fiévre jaune "Febre amarela") provoquer par des moustiques.
Manaus et le coeur de l'amazonie. de Sao paulo à Manaus vous avez plus de 7 heurs de vol directe( seulement pour avoir une idée de la taille de pays).
pour plus d'infos pas de pb .
NB: 1 dollards=1.5 Real
1€=2.60 reais
sahitou
Ihouh, tu es rigide à ce point!
azemour a écrit:we are in war ,en français ,nous sommes en guerre ,donc je refuses d'évoquer les sujets émotionnels
c'est une question de vie ou de mort ,on doit pas se permettre des faiblesses du genre monsieur asmali
trés cordialement de azemour awequassi
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3