Peut-on trouver le best seller de Said Sadi au SILA (Salon international du Livre d'Alger)?
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Peut-on trouver le best seller de Said Sadi au SILA (Salon international du Livre d'Alger)?
Kaci Tansaout
Pourquoi un salon international du livre se tenant à Alger est-il expurgé des livres de Boualem Sansal, de Mohamed Benchicou ou de Said Sadi, les trois auteurs algériens les plus lus ?
Pourquoi un salon international du livre se tenant à Alger est-il expurgé des livres de Boualem Sansal, de Mohamed Benchicou ou de Said Sadi, les trois auteurs algériens les plus lus ?
Azul- Nombre de messages : 29959
Sujets similaires
» Au salon du livre de Sudbury (Ontario), un pays…
» je me souviens avoir vu une banderole où on peut lire " Tazmalt fidèle au MOB" mais je n'arrive pas à la trouver! quelqu'un peut m'aider!
» Le jeune écrivain Kabyle Rabah Djabri dédicacera son livre au 32ème Salon du Livre de Paris
» Rabah DJABRI et ses amis au 32ème Salon du Livre de Paris
» le best seller de Said Sadi
» je me souviens avoir vu une banderole où on peut lire " Tazmalt fidèle au MOB" mais je n'arrive pas à la trouver! quelqu'un peut m'aider!
» Le jeune écrivain Kabyle Rabah Djabri dédicacera son livre au 32ème Salon du Livre de Paris
» Rabah DJABRI et ses amis au 32ème Salon du Livre de Paris
» le best seller de Said Sadi
Page 1 sur 1