Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent

Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent Empty Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent

Message  moi Lun 21 Oct - 20:18

La formation ‘’ Forsane’’ de Djelfa vient de remporter le championnat national par équipes de deuxième division qui s’est déroulé, au CSP de Souk El Ténine à Béjaïa, du 9 au 12 du mois en cours. Dix formations y ont participé, représentant toutes les régions du territoire national (Est, Ouest, Sud et Centre). Les gars de la capitale des ‘’ Oulads Nail’’, qui lors des saisons précédentes ont raté par deux fois leur accession en nationale Une, ont cette fois-ci saisi toutes leurs chances en dominant la compétition avec cinq brillantes victoires et deux matchs nuls. La deuxième formation qui évoluera la saison prochaine en nationale Une est issue d’une autre ville des hauts plateaux, ‘’Haroun Rachid ‘’de Tiaret, menée par le vétéran Mostaine Boucetta Brahim, ainsi que les tout jeunes frères Ghafoul qui se sont battus comme des lions avec cinq superbes victoires, un match nul contre l’équipe locale du CS Béjaïa et seulement une défaite contre les vainqueurs de la compétition. Dans le même état d’esprit, il y a lieu de féliciter deux véritables révélations, à savoir le CS Béjaïa et le CF Aokas de Béjaïa qui, avec des éléments jeunes, ont réussi la gageure d’assurer leur accession. Le CS Béjaïa avec quatre victoires, deux matchs nuls et une seule défaite, et le CF Aokas avec trois victoires, deux matchs nuls dont un face au leader et deux défaites. Très belle opération soldée par l’accession de deux clubs d’une même ligue qui reflète bien les efforts et l’activité échiquéenne dans la wilaya de Béjaïa. A noter la très bonne organisation de cette compétition avec à sa tête le directeur du tournoi Khalfallah Omar Badreddine, membre du BF, de Ali Ahmed Rachid, arbitre principal et les arbitres assesseurs, Ouaret Fatsah, Ismail Amirouche et Azzegagh Lamine. Signalons enfin qu’une belle cérémonie de clôture a été organisée en l’honneur des lauréats, en présence du chef de service de la jeunesse de la Direction de la Jeunesse et des Sports de Béjaïa, de M. Boubekeur Lemnouar, du directeur de l’auberge de Souk El Ténine, M. Boukriza ainsi que le directeur du CSP de Béjaïa.

Z. H.
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent Empty Re: Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent

Message  moi Lun 21 Oct - 20:20

http://www.depechedekabylie.com/sport/130080-cs-bejaia-et-le-cf-aokas-sillustrent.html
moi
moi

Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent Empty Re: Echecs Championnat national par équipes Deuxième division: CS Béjaïa et le CF Aokas s’illustrent

Message  moi Lun 21 Oct - 20:21

http://www.depechedekabylie.com/sport/130080-cs-bejaia-et-le-cf-aokas-sillustrent.html
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé