Médias : le correspondant d'Al Jazeera au Caire démissionne et accuse la chaine de désinformation
Page 1 sur 1
Médias : le correspondant d'Al Jazeera au Caire démissionne et accuse la chaine de désinformation
Médias : le correspondant d'Al Jazeera au Caire démissionne et accuse la chaîne de désinformation
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Médias : le correspondant d'Al Jazeera au Caire démissionne et accuse la chaine de désinformation
http://algeriepatriotique.com/content/medias-le-correspondant-dal-jazeera-au-caire-demissionne-et-accuse-la-chaine-de-desinformati
moi- Nombre de messages : 8760
Sujets similaires
» Pourquoi aucun Algérien n’a démissionné d’Al-Jazeera ?
» Une nouvelle chaîne de télévision israélienne pour relayer la propagande d'Al Jazeera et Al Arabiya
» Ce n'est pas une chaine d'information c'est carrement une chaine de reglement de compte et de propagande a la solde du plus fort, c'est d'une bassesse sans fond
» Le colonel Bencherif accuse le wali de Béjaïa J’accuse
» l'énigmatique correspondant de SIWEL
» Une nouvelle chaîne de télévision israélienne pour relayer la propagande d'Al Jazeera et Al Arabiya
» Ce n'est pas une chaine d'information c'est carrement une chaine de reglement de compte et de propagande a la solde du plus fort, c'est d'une bassesse sans fond
» Le colonel Bencherif accuse le wali de Béjaïa J’accuse
» l'énigmatique correspondant de SIWEL
Page 1 sur 1