Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAK: Kamelia Sissani, nommée Secrétaire nationale aux Relations avec les Conseils universitaires du mouvement

Aller en bas

MAK: Kamelia Sissani, nommée Secrétaire nationale aux Relations avec les Conseils universitaires du mouvement  Empty MAK: Kamelia Sissani, nommée Secrétaire nationale aux Relations avec les Conseils universitaires du mouvement

Message  moi Dim 20 Oct - 18:09

MAK: Kamelia Sissani, nommée Secrétaire nationale aux Relations avec les Conseils universitaires du mouvement
19/10/2013 - 23:25


KABYLIE (SIWEL) — Le président du mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie (MAK), M. Bouaziz Ait Chebib, a procédé jeudi dernier, conformément aux statuts du mouvement, à la nomination de Mlle Kamelia Sissani, au poste de Secrétaire nationale aux Relations avec les Conseils universitaires.


Étudiante à l’université Abderahman Mira de Vgayet, Kamilia Sissani est connue pour son engagement dans le mouvement associatif et son militantisme en faveur de l’émancipation du peuple Kabyle.

wbw
SIWEL 19 2325 OCT 13
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum