Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde

Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde Empty Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde

Message  moi Lun 7 Oct - 15:20

Batna
Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Par : Rubrique Radar

Une jeune étudiante de 19 ans résidant à la cité Tamchite (Batna) se trouve dans un état critique après avoir été poignardée par son propre père.
En effet, les circonstances du drame, même si elles ne sont pas tout à fait élucidées, selon des témoignages et plus particulièrement des voisins de la victime, la jeune étudiante a refusé de porter le niqab comme exigé par son père. Ce dernier n'a pas hésité à poignarder sa fille, ce qui a nécessité son transport en urgence au CHU de Batna pour des soins intensifs. Même si des informations indiquent que ses jours sont hors de danger, l'état de la victime reste critique.
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde Empty Re: Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde

Message  moi Lun 7 Oct - 15:21

http://www.liberte-algerie.com/radar/elle-refuse-de-porter-le-niqab-son-pere-la-poignarde-batna-208177
moi
moi

Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde Empty Re: Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde

Message  moi Lun 7 Oct - 15:21

Des fois j'ai même honte de dire que je suis algérien, mais ceux qui est le plus dure, c'est que le peuple algérien soutiens ses assassins, c'est terreur de l'ombre, le peuple algérien ce laisse porté au gré du vent islamiste, qui prône le K.O.
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé