Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Page 1 sur 1
Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Batna
Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Par : Rubrique Radar
Une jeune étudiante de 19 ans résidant à la cité Tamchite (Batna) se trouve dans un état critique après avoir été poignardée par son propre père.
En effet, les circonstances du drame, même si elles ne sont pas tout à fait élucidées, selon des témoignages et plus particulièrement des voisins de la victime, la jeune étudiante a refusé de porter le niqab comme exigé par son père. Ce dernier n'a pas hésité à poignarder sa fille, ce qui a nécessité son transport en urgence au CHU de Batna pour des soins intensifs. Même si des informations indiquent que ses jours sont hors de danger, l'état de la victime reste critique.
Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Par : Rubrique Radar
Une jeune étudiante de 19 ans résidant à la cité Tamchite (Batna) se trouve dans un état critique après avoir été poignardée par son propre père.
En effet, les circonstances du drame, même si elles ne sont pas tout à fait élucidées, selon des témoignages et plus particulièrement des voisins de la victime, la jeune étudiante a refusé de porter le niqab comme exigé par son père. Ce dernier n'a pas hésité à poignarder sa fille, ce qui a nécessité son transport en urgence au CHU de Batna pour des soins intensifs. Même si des informations indiquent que ses jours sont hors de danger, l'état de la victime reste critique.
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
http://www.liberte-algerie.com/radar/elle-refuse-de-porter-le-niqab-son-pere-la-poignarde-batna-208177
Re: Batna: Elle refuse de porter le niqab, son père la poignarde
Des fois j'ai même honte de dire que je suis algérien, mais ceux qui est le plus dure, c'est que le peuple algérien soutiens ses assassins, c'est terreur de l'ombre, le peuple algérien ce laisse porté au gré du vent islamiste, qui prône le K.O.