Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

5 participants

Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

Message  rapaokas Dim 28 Déc - 16:50

j'ai reussi avec mes propres moyens à editer 2 Albums ou j'ai chanté en Kabyle et en Français. j'ai cru que j'ecoulerai trés facilement mes deux produits! oh combien j'ai ete naif. les kabyles me disaient, nous,on n'ecoute que l'anglais! on ecoute pas le kabyle!

ayma yema ata la race!

rapaokas

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty Re: les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

Message  rebai_s Dim 28 Déc - 21:07

bravooo beau parleur! dieu merci y a pas beaucoup de gens comme toi a gma!
sinon la culture nous aurai fuit, c'est malheureux de lire ça de ta part! un jeune appartenant a un patelin longtemps ignoré et qui continu a l'être d'ailleurs par ses soit disant soutenu de votre part!!!
mais je préfère te répondre avec cette anecdote : y avait un esclave qui vivait chez un maitre, un jour ce dernier décida de le vendre alors fonctionnaire au chateau de ce maitre l'informa, l'esclave lui dira : ce n'est pas mon problème.
le fonctionnaire lui proposa de l'acheter. l'esclave lui dira c'est votre problème, je vie chez toi ou chez mon maitre actuel , je resterai esclave!, donc pour toi : c'est boutef ou quelqu'un d'autre tu restera le petit destructeur de la culture a Aokas
Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty Re: les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

Message  google Lun 29 Déc - 11:50

rapaokas a écrit:ayma yema ata la race!

c'est une race dans tu fait parti
google
google

Nombre de messages : 52
Localisation : Guantanamo
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty Re: les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

Message  Maximus Lun 29 Déc - 12:42

ce n'est pas parce qu'on t'écoute pas que nous sommes une mauvaise race. sache seulement que bcp de chanteurs kabyls ont un large public selement ce public il faut le mériter avec la qualité de tes chansons.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty les kabyles ne savent pas ce qu'ils veulent

Message  Red@_Senoune Lun 29 Déc - 16:52

rapaokas a écrit:j'ai reussi avec mes propres moyens à editer 2 Albums ou j'ai chanté en Kabyle et en Français. j'ai cru que j'ecoulerai trés facilement mes deux produits! oh combien j'ai ete naif. les kabyles me disaient, nous,on n'ecoute que l'anglais! on ecoute pas le kabyle!

ayma yema ata la race!
Les goûts, les couleurs et les préférences ça se discutent pas cher ami. Si tu chantes le rap et d'autres aiment le rock ou si tu chantes en kabyle et d'autres désirent entendre l'anglais, tu n'as pas à leur dire "vous êtes de la mauvaise ...". Si tu veux écouler ton stock, essaies de se faire connaitre et de convaincre un public, c'est mieux que d'employer ces mauvaises phrases. Et je suis plutôt d'accord avec maximus, il faut en mériter son public.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent Empty Re: les kabyles ne savent pas s'ils qu'ils veulent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum