Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VIDEO. Les cadenas d’amour, c’est de la “sorcellerie” pour les salafistes

Aller en bas

 VIDEO. Les cadenas d’amour, c’est de la “sorcellerie” pour les salafistes Empty VIDEO. Les cadenas d’amour, c’est de la “sorcellerie” pour les salafistes

Message  moi Dim 6 Oct - 12:53

Les cadenas d’amour accrochés sur un pont à Alger, c’est une provocation et un acte intolérable, d’après les salafistes algériens qui ont dénoncé vigoureusement “cette initiative qui vise à occidentaliser la société algérienne”, s’est indigné le leader du Front de la sahwa islamique, un parti salafiste qui n’est pas encore reconnu par le gouvernement algérien, le cheikh Abdelfattah Ziraoui Hamadache.
Dans une vidéo postée sur YouTube, ce leader salafiste a reconnu que son groupuscule salafiste a détruit volontairement ces cadenas accrochés par des couples amoureux algérois sur les grillages du pont des suicidés à Télemly, à Alger-centre. Pour Ziraoui Hamadache, des cadenas relèvent de la sorcellerie.
“Sous l’emprise de l’influence occidentale, des jeunes ont eu recours à ces actes de sorcellerie. C’est une dérive inacceptable qui est banni par l’Islam. La sunna du Prophète nous a mis en garce contre ces pratiques étrangères à notre foi. Il est de notre devoir de lutter contre ces initiatives qui violent les principes sacrés de notre religion”, a proclamé Ziraoui Hamadache dans cette vidéo où il assume clairement son hostilité à l’égard des auteurs de cette initiative “diabolique”.
Mieux encore, le leader salafiste a reconnu que ses fidèles sont à l’origine de la destruction de ces cadenas, symbole de l’infâme occidentalisation de la société algérienne. Le président du Front de la Sahwa Islamique a également lancé un appel à tous les jeunes algériens croyants et pratiquants pour qu’ils se mobilisent contre cette “sorcellerie” ! “Le seul amour qui existe est celui de Dieu, du Prophète, de l’Islam et de la Sunna”, a-t-il souligné sur un ton ferme qui laisse transparaître une violente indignation.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 VIDEO. Les cadenas d’amour, c’est de la “sorcellerie” pour les salafistes Empty Re: VIDEO. Les cadenas d’amour, c’est de la “sorcellerie” pour les salafistes

Message  moi Dim 6 Oct - 12:53

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/09/les-cadenas-damour-cest-de-la-sorcellerie-pour-les-salafistes/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum