Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

MOB: Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Aller en bas

MOB:  Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi  Empty MOB: Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Message  moi Jeu 3 Oct - 11:13

Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi sponsor et actionnaire du MO Bejaia chargé par l’ensemble des actionnaires à tenir ladite conférence.
-Il à qualifier cette journée de journée historique. Tout en remerciant de prés ou de loin tous les acteurs qui ont participés à l’accession du club.
-On n’est pas là pour jeter en pâtures des personnes qui étaient à la tête du club mais bien au contraire
Opter pour une solution sage sans perturber le club.
-Il a Insisté sur la participation de toute la famille MOBiste dont le club a besoin.
-Notre clan et le seul clan c’est le MOB
-Faire un grand club sur l’ensemble de la wilaya
-Le maintien comme objectif pour cette année et de l’ambition pour l’année prochaine.
-Pour les supporters, n’y’est craintes le MOB est entre de bonnes mains.
-Validation de la démission de Mr Mustapha Bouchebah sous condition de présenter les bilans dans les
meilleurs délais.
-Akli élu président a mains levés, et il est chargé de préparer son staff
-Il a insisté sur l’aide des supporters
-Remercîment des sponsors tel qu’Ifri, Soummam, Général emballage, MOBilis…
-Le MOB n’est pas une simple affaire c’est un club populaire autant que les autres clubs tel que la JSK, L’USMA, Le MCA….et tout prétendant à sponsoriser nous lui annonçons que le MOB est doté d’un barème et que nous n’a accepterons plus les miettes a bon entendeur…tout en remerciant la louable initiative de MOBilis.
-Remerciement de toutes les autorités locales.
http://mob-bejaia.com/mob-bejaia/pages/voir-actualite.php?id=360&&titre-news=Les+points+essentiels+du+point+de+presse+de+Mr+Farid+Zizi+&case=voir-news
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOB:  Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi  Empty Re: MOB: Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Message  moi Jeu 3 Oct - 11:13

http://mob-bejaia.com/mob-bejaia/pages/voir-actualite.php?id=360&&titre-news=Les+points+essentiels+du+point+de+presse+de+Mr+Farid+Zizi+&case=voir-news
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum