Coupes nord-africaines de football : la JSMB en finale, la JSK éliminée
3 participants
Page 1 sur 1
Coupes nord-africaines de football : la JSMB en finale, la JSK éliminée
La JSMB a réussi, vendredi à Béjaia, à arracher sa qualification pour la finale de la première édition de la coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe. Elle s'est imposée face au club égyptien de Nadi Misri (2 - 0) dans un match très disputé caractérisé notamment par un comportement non sportif de l'entraîneur égyptien, l'ancien international Houssam Hassen, qui a d'ailleurs été expulsé par l'arbitre. Les deux buts béjaouis sont l'œuvre de Boukessassa (9') et Boulemdais (78'). A l'aller les Egyptiens l'avaient emporté chez eux par le score d'un but à zéro. La JSMB rencontrera en finale l'Espérance de Tunis qui s'est qualifiée au dépend du club marocain, Maghreb de Fes.
La JSK a eu moins de chance. Elle s'est faite éliminée de la coupe nord-africaine des clubs champions après avoir été battu, au Maroc, par les marocains des FAR (1 - 0). Un but signé Boukkedar à la 61e minute. Les deux équipes avaient fait, il y a une semaine, match nul (1 - 1) à Tizi-Ouzou. Ce club marocain s'opposera en finale au Club Africain de Tunisie, entraîné par l'Algérien Benchikha.
La JSK a eu moins de chance. Elle s'est faite éliminée de la coupe nord-africaine des clubs champions après avoir été battu, au Maroc, par les marocains des FAR (1 - 0). Un but signé Boukkedar à la 61e minute. Les deux équipes avaient fait, il y a une semaine, match nul (1 - 1) à Tizi-Ouzou. Ce club marocain s'opposera en finale au Club Africain de Tunisie, entraîné par l'Algérien Benchikha.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Re: Coupes nord-africaines de football : la JSMB en finale, la JSK éliminée
les joueurs égyptiens ne méritent pas être sur la pelouse du stade kabyle y compris leurs entraineur l'âne Hassane en l'occurrence , bravo JSMB en attendant la coupe, c'est comme ça qu'on peut construire notre wilaya
rebai_s- Nombre de messages : 1785
une kabylie en joie et une autre en pleures.
sinon les gestes obscénes de l'entraineur egyptien et son frére sont une coutume dans un pays tout prostitué qui est l'Egypte. reste que l'USMA inflige une raclée demain au club de ISMAILI de ce méme pays et ça sera peut-étre un atout psychologiques pour notre equipe nationale qui est appelée à défier ces putains pharaouns en juin.
sinon les gestes obscénes de l'entraineur egyptien et son frére sont une coutume dans un pays tout prostitué qui est l'Egypte. reste que l'USMA inflige une raclée demain au club de ISMAILI de ce méme pays et ça sera peut-étre un atout psychologiques pour notre equipe nationale qui est appelée à défier ces putains pharaouns en juin.
Maximus- Nombre de messages : 1481
oui une qualification historique de la JSMB qui nous honore une deuxième fois après la coupe d'Algérie ensuite, je dis chapeau aux joueurs béjaouis, et aux supporters exemplaires, qui ont redonné la fierté à l'Algérie.
sinon pour l'entraineur égyptien et son frère, je leur souhaite la plus lourds sanction par la FAF car ils nous ont humiliés avec leur gestes même devant la télé avec nos familles.
Par contre, j'ai été surpris par la passivité des policiers algériens ils avaient tous peur de lui, moi je l'aurais jeté au milieu du public pour qu'ils s'en occupe
sinon pour l'entraineur égyptien et son frère, je leur souhaite la plus lourds sanction par la FAF car ils nous ont humiliés avec leur gestes même devant la télé avec nos familles.
Par contre, j'ai été surpris par la passivité des policiers algériens ils avaient tous peur de lui, moi je l'aurais jeté au milieu du public pour qu'ils s'en occupe
Dernière édition par massider le Dim 28 Déc - 1:34, édité 1 fois
you and me- Nombre de messages : 2902
les Verts et Rouge vont jouer face à l’une des meilleures équipes africaines.
Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa renouera cet après-midi (15h00) avec la compétition internationale à l’occasion de la finale aller de la Coupe nord-africaine des vainqueurs de Coupes qui opposera la JSMB à l’ES Tunis
bonne chance aux Verts et Roge
Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa renouera cet après-midi (15h00) avec la compétition internationale à l’occasion de la finale aller de la Coupe nord-africaine des vainqueurs de Coupes qui opposera la JSMB à l’ES Tunis
bonne chance aux Verts et Roge