Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi

Aller en bas

Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi Empty Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi

Message  laic-aokas Mer 31 Juil - 18:00

« Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi. J’ai accompagné des amis à Tamda Ougemmoun [restaurant ouvert à une vingtaine de kms de Tigzirt, NDLR] et on s’est attablé ensemble –ils mangeaient et moi non. Cela se fait de façon naturelle. Je réclame aussi l’ouverture des restaux et cafés comme le reste du temps dans l’année. Tu sais en plus que les impôts sont payés par ces commerces pendant le ramadan –conformément à la loi il n’y a aucune raison qu’ils ferment pendant ce mois. Bien sûr que je prendrai part au rassemblement du 3 Aout. Ça sera avant tout pour réaffirmer mon attachement à la tolérance et au respect d’autrui et pour dire non à l’imposition de la dictature que le jeûneur que je suis ne cautionne d’aucune façon » (Rabah, 40 ans, Iflisen, jeûneur).

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi Empty Re: Je suis un jeûneur et je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que les gens mangent devant moi

Message  laic-aokas Mer 31 Juil - 18:00

http://kabyle.com/articles/3-aout-tizi-nous-voulons-reconcilier-la-kabylie-avec-ses-habitudes-21996-31072013
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum