Masskinas ( rappeur, 2 albums)
+6
fouadA
over_doz
asmaali
rebai_s
Maximus
rapaokas
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Masskinas ( rappeur, 2 albums)
et bien le look est la guittare sont loins d'étre ceux d'un rappeur mais d' chanteur de la musique country.
Maximus- Nombre de messages : 1481
un déphasage entre le look et le style de maskinas; une voie de la région a encouragé quand même.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
je m'en souviens de ses chansons, et même j'ai été présent dans un gala qu'il a animé avec d'autres chanteurs dans une cité universitaire de Bgayet.
je chante du Rap-Country
rapaokas- Nombre de messages : 45
uhu??????????????
rebai_s- Nombre de messages : 1785
mort de rire
mort de rire , oullah il est étrange ce mec
over_doz- Nombre de messages : 80
rapcountry
bonjour
j'appelle sa de l'innovation, de la création c'est une bonne initiative je veux en courager ce jeune à aller de l'avant et de pas tenir compte des critiques non positives et ne font pas avancer.
quand je vois l'état du rap en algerie qui en general ne fait que plagié ou calqué le rap occidental et européen ou americain jean à ras des fesse avec des textes sans aucune recherche des percings et des boucles d'oreille, des chaines plaqué or que je considére comme des pompes à fric et qui n'apporte aucune nouveauté, je suis désolé mais je préfere ces jeunes qui axent leur initiative sur la recherche et l'initiative.
les mentalités changent et avance faut etre aux cotés de nos jeunes et les encourager pour qu'ils avances .
bonne continuation pour le rapaokas et plein de bonheur.
j'ai pas eu l'occasion d'ecouté ses albums mais le courrage de changer les habitudes et les regles imposé par la consomation mérite qu'on donne un importance et une attention particuliére à cette idée .
le look viendra par la suite .
bon courage et bonne continuation.
j'appelle sa de l'innovation, de la création c'est une bonne initiative je veux en courager ce jeune à aller de l'avant et de pas tenir compte des critiques non positives et ne font pas avancer.
quand je vois l'état du rap en algerie qui en general ne fait que plagié ou calqué le rap occidental et européen ou americain jean à ras des fesse avec des textes sans aucune recherche des percings et des boucles d'oreille, des chaines plaqué or que je considére comme des pompes à fric et qui n'apporte aucune nouveauté, je suis désolé mais je préfere ces jeunes qui axent leur initiative sur la recherche et l'initiative.
les mentalités changent et avance faut etre aux cotés de nos jeunes et les encourager pour qu'ils avances .
bonne continuation pour le rapaokas et plein de bonheur.
j'ai pas eu l'occasion d'ecouté ses albums mais le courrage de changer les habitudes et les regles imposé par la consomation mérite qu'on donne un importance et une attention particuliére à cette idée .
le look viendra par la suite .
bon courage et bonne continuation.
slt masskinas,je veux juste te souhaiter bon courage pour ta vie d'artiste,je profite l'occation de te demander est ce que tu peut nous chanter des chancons en kabyle mais avec stile rap.merci d'avance et bonne chnce....
Azzedine tairi- Nombre de messages : 6
Zhafit- Admin
jene trouve pas de commentaires à la hauteur de ce rapeur chanteur de country
laic-aokas- Nombre de messages : 14024