Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

+5
Rabah m
Maximus
asmaali
you and me
Zhafit
9 participants

Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Zhafit Dim 30 Nov - 23:55

Tous les jeunes, ou presque, de ma generation ont quitté Aokas... des que je rentre "chez moi", je vous assure que je trouve vraiment du mal à trouver avec qui partager un Café!

la situation est devenue vraiment preocupante...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  you and me Lun 1 Déc - 0:27

c'est le même cas a ait smail une petite minorité de ma génération qui a restés la bas a part le weekend et les vacances y a pas avec qui tu vas prendre un café... c'est vrais
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  asmaali Lun 1 Déc - 0:36

si tu me paye , je resterai avec toi tout le temps, khelles kan Taremant Taremant Taremant

massider a écrit:c'est le même cas a ait smail une petite minorité de ma génération qui a restés la bas a part le weekend et les vacances y a pas avec qui tu vas prendre un café... c'est vrais
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Zhafit Lun 1 Déc - 0:41

ce jour arrivera ay Asmaali, le jour ou tu payeras celui qui partagera un café avec toi Taremant
Time is money, no time to lose Taremant nanas drya n Xali 3issa Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  you and me Lun 1 Déc - 1:12

asmaali a écrit:si tu me paye , je resterai avec toi tout le temps, khelles kan Taremant Taremant Taremant

massider a écrit:c'est le même cas a ait smail une petite minorité de ma génération qui a restés la bas a part le weekend et les vacances y a pas avec qui tu vas prendre un café... c'est vrais

j'ai l'habitude de le faire a y asmaali presque tu es le seule que je trouve la bas
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Zhafit Lun 1 Déc - 1:52

la plupart des jeunes de notre region ont compris qu'on vit qu'une fois... il vaut mieux aller la ou il y a cette vie!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  you and me Lun 1 Déc - 2:22

ils ont raisons la preuve y a même ceux qui ont essayer d’immigrer vers Israel après n’avoir pas trouvé de travail dans leur pays.
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Zhafit Ven 5 Déc - 23:05

d'aprés les dernieres tractations, l'Europe veut suivre les USA et lancer sa propre "Carte Bleue"... le projet cher a Mr Sarko Taremant aprés nos villages ne seront pas vides mais trés vides Crying or Very sad
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Maximus Dim 7 Déc - 15:17

il vaut mieux survivre auprés de ses parents et amis que de vivre comme un rat loins d'eux.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  asmaali Dim 7 Déc - 22:09

pour la carte bleue, une sorte d'organisation européenne a mis en ligne un site de lotterie pour la proposer à l'adoption par l'EU.
http://www.green-card-lottery-eu.org

Zhafit a écrit:d'aprés les dernieres tractations, l'Europe veut suivre les USA et lancer sa propre "Carte Bleue"... le projet cher a Mr Sarko Taremant aprés nos villages ne seront pas vides mais trés vides Crying or Very sad
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty ya right

Message  Rabah m Sam 20 Déc - 1:53

Maximus a écrit:il vaut mieux survivre auprés de ses parents et amis que de vivre comme un rat loins d'eux.

You could be right in a way. as its nice to be close to familly
however, you should think outside the square my friend.
if you are well settled and happy by your familly and friends, then thats the place for you (stay there and thats where you should be)
other than that, some young(if not most) young dudes whant to try and see the world from its miseries to all the way to achieving the great happiness (some time we do, sometimes we fail) WITHOUT FORGETTING THAT FAMILLY AND FRIENDS at any given moment> thats where we came from and thats where we get back at the end of our journey my friend.
So our parents done the same, left their famillies and even wives and kids to go all the way where they can, to make living for them self and more important to their kids famillies (it became a culture)
Thats the way it is. (we are not hiding in here like rats as you describe it). Please, have some respect to those adventures dudes.
You might know me or at least heard about me (rabah Imouchache from Talaata).
if you havent, just ask any one in the village of taregragt.
please, pass my best wishes to all those young guys out there in ait smail and even aokas if you wish. ( Aokas is my second village by the way)
Djabri Zahir, Sidane Nordine (le fellah hahahahahaha), Lagha Karim, Zizi Ali, Brahmi Rafik, Kenouche kamal, ......ect.

Rabah m

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  asmaali Sam 20 Déc - 13:05

Bienvenue à miss n tmurt, pour vous répondre, y'a pas que toi qui a peut être réussi à l'étranger, c'est presque la majorité, d'ailleurs, nos parents sont l'exemple, ils ont choisi l'étranger, ils ont quitté tamurt pour vivre, pour assurrer la vie des siens... etc, mais n'oublions pas que pas mal de gens souffrent, dans la misère et dans la clandestinité... enfin c'est leurs choix de destinée.
pour une deuxième fois, bienvenue dans le forum de ta terre natale Ait Smail et de ton deuxième village Aokas.

Rabah m a écrit:
You could be right in a way. as its nice to be close to familly
however, you should think outside the square my friend.
if you are well settled and happy by your familly and friends, then thats the place for you (stay there and thats where you should be)
other than that, some young(if not most) young dudes whant to try and see the world from its miseries to all the way to achieving the great happiness (some time we do, sometimes we fail) WITHOUT FORGETTING THAT FAMILLY AND FRIENDS at any given moment> thats where we came from and thats where we get back at the end of our journey my friend.
So our parents done the same, left their famillies and even wives and kids to go all the way where they can, to make living for them self and more important to their kids famillies (it became a culture)
Thats the way it is. (we are not hiding in here like rats as you describe it). Please, have some respect to those adventures dudes.
You might know me or at least heard about me (rabah Imouchache from Talaata).
if you havent, just ask any one in the village of taregragt.
please, pass my best wishes to all those young guys out there in ait smail and even aokas if you wish. ( Aokas is my second village by the way)
Djabri Zahir, Sidane Nordine (le fellah hahahahahaha), Lagha Karim, Zizi Ali, Brahmi Rafik, Kenouche kamal, ......ect.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  you and me Dim 21 Déc - 16:30

bienvenu chez toi notre frère de talaata, Aghdir vous salut aussi
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à

Message  must Dim 21 Déc - 21:03

La préoccupation, c'est pas le café qui manque ou quelqu'un avec la quel en passe cette pose, mais, c'est la nature de cet même personne avec la quel le café va être pris on sachant que tout le monde veux ce passer de cette cafeteria en allant la prendre la ou il y a de la tranquillité....
must
must

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  rebai_s Dim 21 Déc - 22:08

très comptant d'avoir tes nouvelles cher frère rabah, bienvenu dans ce modeste portail des hommes libre!!!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Zhafit Lun 22 Déc - 0:08

modeste Taremant Taremant Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Taremant.Ighil.Alemmas Lun 22 Aoû - 12:07

Rabah l'ami d'Aokas. Nordine Sidane te passe un grand Azul. un rebelle restera toujours rebelle

Taremant.Ighil.Alemmas

Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  azemour Lun 22 Aoû - 14:18

moi aussi quand je rentre " chez moi"


Zhafit a écrit:Tous les jeunes, ou presque, de ma generation ont quitté Aokas... des que je rentre "chez moi", je vous assure que je trouve vraiment du mal à trouver avec qui partager un Café!

la situation est devenue vraiment preocupante...
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas avec qui partager un Café à Aokas! Empty Re: Y a pas avec qui partager un Café à Aokas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum