Une police des mœurs, voila tout ce que les salafistes ont trouvé comme solution aux problèmes auxquels fait face l’Algérie
Page 1 sur 1
MOB AOKAS- Nombre de messages : 1880
Sujets similaires
» le régime algérien ne fait que convaincre de plus en plus de Kabyles à penser et/ou à revendiquer une solution, légitime, à deux Etats, comme la solution prônée par la communauté internationale, y compris par Alger, pour la Palestine.
» ça résume tout! combien l'a bien dit Fellag la solution pour l'Algerie est d'importer un peuple!
» On trouve ça dans tous les coins d'Algérie et on ose dire "A l'époque du terrorisme", comme si aujourd'hui nous sommes en paix !
» La police intolérante face aux pacifistes à Bouira et tolérante face au saccageur de la statue d'Ain Fouar
» il y aura aucune paix avec les salafistes! sois comme moi ou je t'égorge!
» ça résume tout! combien l'a bien dit Fellag la solution pour l'Algerie est d'importer un peuple!
» On trouve ça dans tous les coins d'Algérie et on ose dire "A l'époque du terrorisme", comme si aujourd'hui nous sommes en paix !
» La police intolérante face aux pacifistes à Bouira et tolérante face au saccageur de la statue d'Ain Fouar
» il y aura aucune paix avec les salafistes! sois comme moi ou je t'égorge!
Page 1 sur 1