RAJ ET L'ELITE POLITIQUE
4 participants
Page 1 sur 1
RAJ ET L'ELITE POLITIQUE
Le comité raj de la commune d'Ait Smail vient d'organiser aujourd'hui le 21 11 2008 une conférence débat présenté par son secrétaire générale M HAKIM ADDAD a la maison de jeunes d'Ait Smail intitulée " le rôle de la jeunesse dans le renouvellement de l'élite politique "
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Re: RAJ ET L'ELITE POLITIQUE
qu'elles été les conclusions de ce séminaires sur le rôle de la jeunesse dans le renouvellement de l'élite politique "
Personnellement j'ai pas assisté a la conférence. mais je sais que le renouvellement doit se faire parce que l'élite politique d'aujourd'hui est très soumise, et reste impuissante devant tout. l'alternative est d'intégrer les compétences jeunes et dépassé ses dinosaures qui veulent mourirent au fauteuil de responsable.
je trouve que le sujet est trés lourd pour étre traiter à ait-smail.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Vu que les compétences se trouve partout alors tout le monde peut donné son avis sur divers sujets et questions , et on attend que d'autres structure ouvre le débat.
Maximus a écrit:je trouve que le sujet est trés lourd pour étre traiter à ait-smail.
Cher docteur tu peut contacter le conférencier ou la structure qui a organisé(RAJ) cette conférence a Ait Smail sur le pourquoi du choix d'Ait Smail pour traiter ce thème.
moi je trouve que y a même pas une élite politique en Algérie et si vraiment y a une élite pour quoi l'Algérie vie la situation actuelle ? ou est le fruit de cette élite ????
you and me- Nombre de messages : 2902
tu n'as pas assisté donc tu es un abscent ,et les abscents ont tout le temps tord
c'est comme les éternels neutralistes du mna
c'est comme les éternels neutralistes du mna
rebai_s a écrit:Personnellement j'ai pas assisté a la conférence. mais je sais que le renouvellement doit se faire parce que l'élite politique d'aujourd'hui est très soumise, et reste impuissante devant tout. l'alternative est d'intégrer les compétences jeunes et dépassé ses dinosaures qui veulent mourirent au fauteuil de responsable.