Kabyle.com recrute
2 participants
Page 1 sur 1
Kabyle.com recrute
Kabyle.com portail du peuple kabyle visité chaque jour par 4000 internautes recrute :
- correspondants locaux en Kabylie (rémunération de 7 à 25€ le feuillet : articles, guide Kabylie, fiches villages, enquêtes..., de 30 à 50€ le reportage vidéo ou photo)
- deux responsables de rédaction à Tizi-Ouzou et Bgayet
- un ou plusieurs éditorialistes
- commerciaux (rémunération sur pourcentage)
- un animateur webradio responsable de la programmation et du radiomanager de Kabylie24
Pour toute candidature, veuillez nous adresser CV et lettre de motivation à Stéphane MÉRABET
samerabet@gmail.com ou redaction@kabyle.com.
- correspondants locaux en Kabylie (rémunération de 7 à 25€ le feuillet : articles, guide Kabylie, fiches villages, enquêtes..., de 30 à 50€ le reportage vidéo ou photo)
- deux responsables de rédaction à Tizi-Ouzou et Bgayet
- un ou plusieurs éditorialistes
- commerciaux (rémunération sur pourcentage)
- un animateur webradio responsable de la programmation et du radiomanager de Kabylie24
Pour toute candidature, veuillez nous adresser CV et lettre de motivation à Stéphane MÉRABET
samerabet@gmail.com ou redaction@kabyle.com.
Zhafit- Admin
Re: Kabyle.com recrute
ila kra a Syphax
Zhafit- Admin
Re: Kabyle.com recrute
ulah acemma agma, j'ai envoyé mon CV, et je crains que ça sera comme Berbère Tizi...
Zhafit a écrit:ila kra a Syphax