Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours

2 participants

Aller en bas

prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours Empty prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours

Message  ayamun Mar 19 Mar - 20:24

Monsieur l'Administrateur Bonjour,
Nouvel inscrit au forum j'ai, après avoir foncé bille en tête,posté trois messages et inséré trois photos.Rappelé à l'ordre pour non respect des 7 jours de carence prévus pour les nouveaux participants:
_ d'abord j'ai supprimé les messages personne n'ayant répondu
_ ensuite je tiens à vous demander de bien vouloir excuser mon
étourderie conséquente au fait de n'avoir pas lu ce délai d'attente à respecter.

Avec mes remerciements je vous prie d'agréer Monsieir l'ADMINISTRAREUR,mes sincères et fraternelles salutations.
Ayamun






Dernière édition par ayamun le Mar 19 Mar - 20:27, édité 1 fois
ayamun
ayamun

Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : france-sud et partout où il se sent bien
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours Empty Re: prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours

Message  Azul Mar 19 Mar - 20:26

on t'invite à nous rejoindre sur notre page Facebook, tu auras plein de réponses

https://www.facebook.com/groups/278371142193124/

Merci
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours Empty Décliner correctement l'aimable invitation.

Message  ayamun Dim 24 Mar - 17:42

Azul a écrit:on t'invite à nous rejoindre sur notre page Facebook, tu auras plein de réponses

https://www.facebook.com/groups/278371142193124/

Merci

JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER LE RETARD PRIS A TE REPONDRE motivé par le gel des 7 jours imposé à tout nouvel inscrit.C'eût été avec plaisir que j'aurais rejoint le groupe;malheureusement il se trouve que mon compte facebook a été supprimé défini tivement il y a à peine quelques semaines pour un différend que j'ai eu personnellement avec ce réseau social. Ainsi je suis désolé de ne pouvoir déférer à ton aimable invitation.
Tous mes bien vifs remerciements d'avoir songé à m'intégrer à ton groupe probablement des plus actifs et intéressants j'en suis persuadé.MERCI
ayamun
ayamun

Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : france-sud et partout où il se sent bien
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours Empty Re: prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum