prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours
2 participants
Page 1 sur 1
prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours
Monsieur l'Administrateur Bonjour,
Nouvel inscrit au forum j'ai, après avoir foncé bille en tête,posté trois messages et inséré trois photos.Rappelé à l'ordre pour non respect des 7 jours de carence prévus pour les nouveaux participants:
_ d'abord j'ai supprimé les messages personne n'ayant répondu
_ ensuite je tiens à vous demander de bien vouloir excuser mon
étourderie conséquente au fait de n'avoir pas lu ce délai d'attente à respecter.
Avec mes remerciements je vous prie d'agréer Monsieir l'ADMINISTRAREUR,mes sincères et fraternelles salutations.
Ayamun
Nouvel inscrit au forum j'ai, après avoir foncé bille en tête,posté trois messages et inséré trois photos.Rappelé à l'ordre pour non respect des 7 jours de carence prévus pour les nouveaux participants:
_ d'abord j'ai supprimé les messages personne n'ayant répondu
_ ensuite je tiens à vous demander de bien vouloir excuser mon
étourderie conséquente au fait de n'avoir pas lu ce délai d'attente à respecter.
Avec mes remerciements je vous prie d'agréer Monsieir l'ADMINISTRAREUR,mes sincères et fraternelles salutations.
Ayamun
Dernière édition par ayamun le Mar 19 Mar - 20:27, édité 1 fois
ayamun- Nombre de messages : 308
Re: prise de contact préconisée par le site pour e mails postés à -des 7 jours
on t'invite à nous rejoindre sur notre page Facebook, tu auras plein de réponses
https://www.facebook.com/groups/278371142193124/
Merci
Merci
Azul- Nombre de messages : 29959
Décliner correctement l'aimable invitation.
Azul a écrit:on t'invite à nous rejoindre sur notre page Facebook, tu auras plein de réponses
Merci
JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER LE RETARD PRIS A TE REPONDRE motivé par le gel des 7 jours imposé à tout nouvel inscrit.C'eût été avec plaisir que j'aurais rejoint le groupe;malheureusement il se trouve que mon compte facebook a été supprimé défini tivement il y a à peine quelques semaines pour un différend que j'ai eu personnellement avec ce réseau social. Ainsi je suis désolé de ne pouvoir déférer à ton aimable invitation.
Tous mes bien vifs remerciements d'avoir songé à m'intégrer à ton groupe probablement des plus actifs et intéressants j'en suis persuadé.MERCI
ayamun- Nombre de messages : 308