Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une pensée pour l'Algérie

5 participants

Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Une pensée pour l'Algérie

Message  wahib2 Jeu 6 Nov - 2:25

Je pleure l’Algérie mon cher pays …un pays qui attend toujours une lueur d’espoir venant de ces vrais enfants. Feu Boudiaf en sait quelque chose lui qui nous a appris que l’Algérie surclasse toutes autres considérations personnelles ou partisanes. N’est ce pas celui qui a dit un jour « l’Algérie avant tout ». Malheureusement ce principe qui doit être celui de tous les algériens qui se respectent est qui ont l’amour de l’Algérie dans leurs veines se voit confronté à un mur de l’ignorance et de l’indifférence bien gardé par les charognards du pouvoir absolu. Pleure douce Algérie ! toi qui est doublement violée à la fois par le colonialisme cruel et par tes propres pseudo-enfants traitres serviteurs du colonialisme caché dont la mission consiste à t’achever et t’enterrer vivante. L’Algérie démocratique et populaire est le slogan masqué qui arrange tous le monde sauf le peuple algérien. En effet, un pouvoir totalitaire qui pompe toutes les richesses du pays , la propriété du peuple, pour les brader dans les marchés occidentaux est tout sauf démocratique et populaire. Le régime royaliste qui ignore son peuple et change la constitution sans concertation populaire dans le but d’assurer sa continuité permanente ne peut pas être composé de tes propres enfants. Pleure douce Algérie ! T’es loin de trouver le bout du tunnel.

wahib2

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Re: Une pensée pour l'Algérie

Message  Maximus Ven 7 Nov - 16:59

il faut demander plutôt à l'algérie de s'exploser et pas de pleurer car ces glandes lacrémales sont séches , elle ne peut plus pleurer...un changement qui est vraiment trés trés trés loin pour ne pas dire impossible ne viendra que par une explosion de cette algérie qui est etouffée...les reblles qui poussent un peu partout en afrique ont entierement raison..des pays qui sont gtouvernés de la sorte la rebellion est la srule solution...j'ai toujour apprécié le travail de ces rebelles , eux au moins sont conscient de leurs misére et ils ne l'accepte pas , contrairement à nous on est conscient de la source de nos malheurs mais on reste les bras croisés.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Re: Une pensée pour l'Algérie

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:03

Azemour le nationaliste voit le contraire Ait Aissa
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Re: Une pensée pour l'Algérie

Message  azemour Jeu 18 Aoû - 13:11

c'est vrai ,je vois le contraire ,surtout en ce moi de caréme.
mais aussi je suis sur que l'autre kafir et sioniste d'azul et surtout l'autre laic-aokas sont d'accord .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Re: Une pensée pour l'Algérie

Message  aokasaokas Lun 29 Aoû - 14:32

tu as raison ayazemour ,les autres sont trop pleurnichards

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour l'Algérie Empty Re: Une pensée pour l'Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum