Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

2 participants

Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  rebai_s Lun 3 Nov - 21:30

Dans le cadre de ses activités de commémoration du Premier Novembre 1954, l'association sportive de Darguina (JSD), fraîchement eréée, a organisé un imposant tournoi de volley-ball , qui a focalisé l'attention de toute la région de Darguina et s'est achevé en apothéose en drainant des milliers de supporters qui se sont déplacés au stade de proximité du CSP (Centre sportif de proximité) de Darguina pour admirer les spectacles offerts. Le président de la JSD , Djamel Merar dira «je suis très content et je tiens à remercier la DJS de Béjaïa et l'APC de Darguina qui ont mis tout à notre disposition. Le haut niveau du tournoi a montré une fois de plus, surtout aux sceptiques que Darguina est une terre de volley ball» avant d'ajouter «ce que je retiendrai de cette manifestation est la soif éprouvée par des jeunes de Darguina pour ce genre de manifestation sportive. Des jeunes se sont rapprochés de nous pour nous supplier d'ouvrir d'autres sections sportives en dehors du volleyball » Le président de la JSD déplore l'indisponibilité d'une salle couverte pour la pratique du volley ball. «Je lance un appel à toute la famille sportive de Darguina, les fortunés de la région et les autorités locales de se rapprocher de nous afin d'aider leur club. La JSD appartient à toute la population de Darguina» a-t-il déclaré
Hafit Zaouche
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty Re: DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  Zhafit Lun 3 Nov - 21:32

les photos nous manquent cruelement a Sadek Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty Re: DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  rebai_s Lun 3 Nov - 21:37

le président de la jsd en l'occurrence m. djamel merar ma promis plusieurs photos que je devait récupérer la semaine passé mais hélas très occupé, mais enchalah je passerai pour ça Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty Re: DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  Zhafit Lun 3 Nov - 21:38

parfait Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty Re: DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  rebai_s Lun 3 Nov - 21:43

rebai_s a écrit:le président de la jsd en l'occurrence m. djamel merar ma promis plusieurs photos que je devait récupérer la semaine passé mais hélas très occupé, mais enchalah je passerai pour ça Taremant

Djamel est un photographe et possède un labo photo donc c'est pas ce qui manque Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARGUINA   Un grandiose tournoi de volley-ball Empty Re: DARGUINA Un grandiose tournoi de volley-ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum