esclave choisis ton maitre!
+5
Zeus
Maximus
rebai_s
azemour
Zhafit
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: esclave choisis ton maitre!
comme je t'aime bcp azemour, je ne peux pas te contrarier, amine,amine,amine
Azul- Nombre de messages : 29959
wallah que tu ne peux savoir mon émotion actuellement , toi et asmaali ,vous me manquez vraiment trop
Allah décrit les bienfaits dont jouiront les serviteurs musulmans qui ont cru et étaient pieux:
« O mes serviteurs! N'ayez pas peur, ce Jour-là! Ne vous affligez pas! -Ceux qui croient en nos Signes demeurent soumis- Entrez au Paradis, vous et vos épouses! Vous y serez bien traités!». On fera circuler parmi eux des plateaux en or et des coupes, tout ce que l'on peut désirer et ce dont les yeux se delectent. Vous y demeurerez immortels. Tel est le Paradis qui vous sera donné en héritage pour prix de ce que vous avez fait sur la terre. Vous y trouvez des fruits abondants et vous en mangerez » [Coran 43, 68-73].
« O mes serviteurs! N'ayez pas peur, ce Jour-là! Ne vous affligez pas! -Ceux qui croient en nos Signes demeurent soumis- Entrez au Paradis, vous et vos épouses! Vous y serez bien traités!». On fera circuler parmi eux des plateaux en or et des coupes, tout ce que l'on peut désirer et ce dont les yeux se delectent. Vous y demeurerez immortels. Tel est le Paradis qui vous sera donné en héritage pour prix de ce que vous avez fait sur la terre. Vous y trouvez des fruits abondants et vous en mangerez » [Coran 43, 68-73].
Zhafit a écrit:
administrer ce portail explosif est déjà un très grand exploit qui montre le grand dévouement de l'administrateur à la cause du Sahel
Maximus a écrit:si on se fie aux déclarations de rebai , on dirai que notre administrateur est un homme exceptionel, on veut seulement des précisions sur ces justes causes et les services qu'il a donné à la région du sahel...
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Page 2 sur 2 • 1, 2