Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'EFFET SAMEDI.!!!

+3
rebai_s
asmaali
Maximus
7 participants

Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  Maximus Sam 25 Oct - 15:17

eleves , etudiants , travailleurs , qui n'a pas cet effet du samedi??? normalement c'est le début de la semaine et les batteries sont chargées pour bien entamer ses taches mais voilà que le samedi tout le monde se senst fatigué , dégouté et ils ont tous des maux de tétes..
est ce que parceque c'est la reprise et que nous aimons pas trop le travail nous les algeriens et c'est pourquoi on sent tout ça ou parceque on ne passe pas vraiment de week-end convenablement ou ??? ou...??? chacun peut-étre a ses raisons.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  asmaali Sam 25 Oct - 19:57

c'est la routine qui cause tout ça, et moi personnellement, c'est le vendredi qui me dégoute, donc si le week end n'est pas bien passé, le samedi, jour de reprise, sera très lourd.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 40
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  rebai_s Sam 25 Oct - 22:54

La majorité des Algériens ne se repose pas, et quand ils ont du repos il profite de faire le travail de construction, de jardin, de ..., la majorité ont des cumule de fonction et rare sont ceux qui passe leurs week-end comme il le faut.
la majorité des Algériens SONT stressé.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  you and me Dim 26 Oct - 0:09

je suis avec toi cher rebai car moi personnellement aujourd'hui c'est samedi je suis vraiment étouffé et très fatigué comme on sors d'une semaine trop chargé le weekend moi par exemple me suffit pas voir la famille et faire une ka3da avec les amis ope le weekend et terminé et la machine et relancé sans faire un petite arrête ce qui fait le samedi ne viens un peut lourd
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  Zeus Jeu 30 Oct - 21:28

Désolé massider je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ailleurs ça se passe de la même manière que chez nous...les etudes toute la semaine puis le travail durant le week-end des fois même la nuit. De plus le stress est multiplié par deux voire par trois. Comme disait FELLAG on est comme ça c'est tout!!! c'est génétique...
Dieu nous a crée pour maintenir l'equilibre dans le monde c'est tout, à part ça, on ne fait que manger et se plaindre le temps ou les autres peuples avancent à 10000 lieues/h.
Et ouiiiiiiiii c'est bien dommage pour notre cher pays, il est tellement vaste que les étrangers ignorent son existence!! scratch lol!
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  tassiwent Ven 31 Oct - 1:48

Zeus a écrit:Désolé massider je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ailleurs ça se passe de la même manière que chez nous...les etudes toute la semaine puis le travail durant le week-end des fois même la nuit. De plus le stress est multiplié par deux voire par trois. Comme disait FELLAG on est comme ça c'est tout!!! c'est génétique...
Dieu nous a crée pour maintenir l'equilibre dans le monde c'est tout, à part ça, on ne fait que manger et se plaindre le temps ou les autres peuples avancent à 10000 lieues/h.
Et ouiiiiiiiii c'est bien dommage pour notre cher pays, il est tellement vaste que les étrangers ignorent son existence!! scratch lol!

Je ne pourrais dire mieux Zeus, t`as tout résumé. T`oublie, juste un petit détail de taille, que l`algérien râleur a une bouche folle qui excite les sots. la parlotte vocation par excellence des sans esprits.
En fait l`effet samedi ça dit.
Merci pour l`aveu.

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  Zeus Ven 31 Oct - 3:56

oh ça c'est vrai, mais bon sang je me demande pourquoi on est comme ça y a reb el3ali?
comme disait Ait ahmed :" Ul yetchur imi yequr fouken lahdhur"
nous sommes un peuple sans repères wallah.... on ne sait même pas qui on est et ce qu'on veut et surtout ou veut on aller...
mystérieux peuple What a Face Arrow confused




tassiwent a écrit:
Zeus a écrit:Désolé massider je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ailleurs ça se passe de la même manière que chez nous...les etudes toute la semaine puis le travail durant le week-end des fois même la nuit. De plus le stress est multiplié par deux voire par trois. Comme disait FELLAG on est comme ça c'est tout!!! c'est génétique...
Dieu nous a crée pour maintenir l'equilibre dans le monde c'est tout, à part ça, on ne fait que manger et se plaindre le temps ou les autres peuples avancent à 10000 lieues/h.
Et ouiiiiiiiii c'est bien dommage pour notre cher pays, il est tellement vaste que les étrangers ignorent son existence!! scratch lol!

Je ne pourrais dire mieux Zeus, t`as tout résumé. T`oublie, juste un petit détail de taille, que l`algérien râleur a une bouche folle qui excite les sots. la parlotte vocation par excellence des sans esprits.
En fait l`effet samedi ça dit.
Merci pour l`aveu.
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  azemour Dim 20 Fév - 17:09

si nous sommes mystérieux donc nous sommes spéciaux ,et si nous le sommes(ie spéciaux) donc nous existons à travers cette spécificité et la boucle est bouclée
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET SAMEDI.!!! Empty Re: L'EFFET SAMEDI.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum