Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RND : à peine nommé, Bensalah menace déjà de "partir"

Aller en bas

RND : à peine nommé, Bensalah menace déjà de "partir" Empty RND : à peine nommé, Bensalah menace déjà de "partir"

Message  Aokas Revolution Jeu 17 Jan - 16:11

Le premier Conseil national de l’après‑Ouyahia, tenu ce jeudi à huis clos à Zéralda (ouest d’Alger), a tourné à l’affrontement. Selon nos informations, dès l’ouverture des travaux, Abdelkader Bensalah, fraîchement élu ce matin secrétaire général par intérim, s’est heurté à une forte opposition. L’ex‑sénateur Belkacem Benhacir s’est levé avant de se diriger vers la tribune où se trouvait Abdelkader Bensalah et lui lancer : « nous sommes contre la composition du Bureau national que tu cherches à nous imposer ». Réponse de Bensalah : « si vous n’êtes d’accord avec mes propositions, je prends mon cartable et je pars ! » Ambiance.

Lire sur TSA : Bensalah exclut des fidèles d’Ouyahia du nouveau Bureau national

À peine les esprits ont‑t‑ils commencé à s’apaiser qu’une nouvelle altercation éclate entre Fatma‑Zohra Flici et Belkacem Chaabane, député de Tizi Ouzou. La cause ? Mme Flici a demandé la démission de tous les coordinateurs de wilaya afin que d’autres soient nommés. Une proposition à laquelle s’oppose bruyamment Belkacem Chaabane, rejoint par d’autres responsables. Nouvelle intervention de Bensalah : « Personne ne va pas partir. Tout le monde reste à sa place jusqu’au congrès ».

Le nouveau secrétaire général du parti a ensuite proposé la nomination de deux membres supplémentaires au Bureau national : Chihab Seddik et Khaldi Boumediene. Les deux noms étant refusés, Abdelkader Bensalah, en colère, a quitté la salle après avoir clôturé, la séance, sans avoir réussi à faire approuver le nouveau Bureau national.

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RND : à peine nommé, Bensalah menace déjà de "partir" Empty Re: RND : à peine nommé, Bensalah menace déjà de "partir"

Message  Aokas Revolution Jeu 17 Jan - 16:11

http://www.tsa-algerie.com/politique/rnd-a-peine-nomme-bensalah-menace-deja-de-partir_23460.html

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum