Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis plus chaude que mon mari !

Aller en bas

Je suis plus chaude que mon mari ! Empty Je suis plus chaude que mon mari !

Message  Nouara Mar 15 Jan - 17:41

Salut à tous,
Voilà, j'ai 29 ans et je suis mariée ça fait plus que quatre ans avec l'homme de ma vie qui a ,à peu près, mon age.Mais, j'ai un problème avec lui; il ne me satisfait pas(je parle de la quantité pas la qualité)Si on fait l'amour c'est parcequ'il veut.Tout le temps, il me refuse, il m'arrive de le suplier, de pleurer, d'oublier ma fièrté, de vouloir le "violer"(si ça se dit)!!Pour se débarasser de moi, il lui arrive de changer de pièce tellement j'insiste ou même d'utiliser la violance, moi, je ne comprends plus rien,j'ai toujours cru que l'homme est plus chaud que la femme, ça me fait de la peine au point que de dire que je ne suis pas heureuse malgré qu'on s'aime. J'en ai marre.......vous savez, entrez chez moi et trouver mon homme qui m'attend avec impatience et me déshabille et me fait l'amour...je ne sais pas c'est quoi tout simplement parceque ça m'arrive jamais!!Pourtant, je suis le genre attentive, préte à tout pour lui et pour lui réaliser tous ses fantasmes, je suis quelqu'un de propre si vous vous doutiez de ça et assez belle pour séduire !!!
J'ai beau éssayé de le séduire, que se soit en me maquillant ou en mettant des beaux sous-vêtements.....je suis très créative dans ce domaine mais en vain.
On m'a conseillé de l'oublier et de ne plus le chercher et de résister comme le proverbe qui dit "suis-le il te fuit...fuis-le il te suit !" mais j'arrive pas, quoique ça marche, car il peut s'abstenir longtemps et moi je craque !!!!
Des fois, je le surprends en train de se masturber au moment où j'ai envie de lui,il le sait mais je crois qu'il préfére ça qu'on fasse l'amour.Je ne vous cache pas que ça m'arrive après son rejet de me masturber quoique j'aime pas, mais c'est par besoin si je le fais.....
Aidez-moi, j'en peux plus et petit à petit ça risque de briser notre couple ce que je ne veux guère.
J'ai souvent lu des articles où l'on cherche de solutions pour devenir plus chaud et moi s'il le faut j'accepterai des remèdes pour devenir moins chaude même froide si y a pas moyen!!ne me dites surtout pas de le tromper je ne suis pas comme ça..merci d'avance


Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus chaude que mon mari ! Empty Re: Je suis plus chaude que mon mari !

Message  Nouara Mar 15 Jan - 17:42

http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f79709_couple2-Je-suis-plus-chaude-que-mon-mari.html

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum