Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Séduction : Sexualiser la conversation

Aller en bas

Séduction : Sexualiser la conversation Empty Séduction : Sexualiser la conversation

Message  Nouara Mar 15 Jan - 17:37

Passons à la vitesse supérieure cette année !

Sexualiser, c’est clarifier la situation. C’est l’une des étapes fatidique à instaurer le plus rapidement possible. Soyons clair, plus vite vous aurez clarifié le contexte, plus vous éviterez le risque d’atterrir dans la Friend Zone (En somme, un simple pote).

Parler sexe, c’est naturel. C’est l’un des sujets de conversation préféré des femmes, à mon sens, ce sujet devient gênant que si l’on en parle de manière gênée.

Encore une fois, tout est dans l’attitude.

1) Sexualiser : Le teasing

Vous rappelez-vous de notre article sur le teasing http://www.mentalactif.com/articles/seduction/taquiner-en-seduction-lhumour-charmant ? Celui-ci vous aidera à adopter la bonne attitude. L’homme taquin entre dans la bulle intime de la femme, quelque part, en taquinant, on fait fondre certaines barrières (Celle du ridicule, du sujet tabou…).

David DeAngelo, qui est un célèbre gourou en séduction utilise énormément l’humour et la taquinerie pour séduire. Selon lui, l’objectif reste de démontrer à la fille que c’est ELLE qui vous drague, même si ce n’est pas le cas.

2) Insinuations cachées

Trouver des insinuations même quand il n’y en a pas est la première stratégie permettant de sexualiser la conversation.

Exemple :

« Vous : Allons boire un verre.

Elle : Oui, faisons ça !

Vous : Tu veux faire ça ici ? Maintenant ? On va boire le verre, avant, on a le temps. »

Exemple 2 :

Elle vous touche la main.

« Vous : Ah, tu veux me tenir la main ? Trop mignon, mais j’espère que ça ne va pas trop vite entre nous, si tu veux m’embrasser, préviens-moi que je ne sois pas surpris comme là ! »

OU

« Vous : Oh, trop mignon tu veux me prendre la main. En même temps (Prendre sa main) je comprends, regardes comme j’ai la peau douce ! »

Ce sont des petites insinuations taquines, vous retournez la situation : C’est VOUS qui êtes dragué.

3) Sexualisation scénarisée

Un excellent moyen de sexualiser : Faire entrer en ligne de compte son imagination !

Les femmes aiment se créer des scènes dans leur tête, si vous leur donnez le contexte, elles s’imagineront inconsciemment la scène, ce sera tout bon pour vous.

Exemple :

« Vous : J’ai rêvé de toi cette nuit ! Tu m’as sauté dessus, t’étais complètement dingue, tu m’as arraché les vêtements, dis-moi, en vrai tu es aussi bestiale ? »

Exemple 2 :

« Elle : Bonne nuit !

Vous : Oui, bonne nuit, j’aurais bien voulu te dire « A tout de suite » mais je suis sûr que tu ronfles, avoues.

Elle : Haha non ! Je ne ronfle pas ! Toi, par contre c’est sûr, tous les mecs ronflent quasiment ! »

Vous : Ah tu crois ça ? Demain soir, soirée pyjama, tu verras, je suis silencieux, tu vas bien dormir… »

Exemple 3 :

« Vous : On se voit bientôt ?

Elle : Je ne sais pas.

Vous : Comment ça tu ne sais pas ? Bon, si c’est comme ça, je vais te kidnapper, demain matin, voilà, comme ça tu es au courant, avoues tu as peur.

Elle : Haha, non ! Pas du tout !

Vous : Non mais imagine-toi… Tu ne pourras rien contrôler ! Fini, tu ne décideras plus, je déciderai de tout pour toi, tu seras soumise à mon autorité (…) »

Rappelons que l’un des fantasmes préféré des femmes est de se faire kidnapper.

4) Sexualisation directe

Exemple 1 :

« Vous : De toute façon, les blondes font mieux l’amour, c’est connu.

Elle : Non, pas forcément !

Vous : Tu dis ça parce que tu es brune, mais j’ai pu tester les deux, plusieurs fois, et c’était pas fameux…

Elle : Tu n’es pas tombé sur la bonne, tout simplement…

Exemple 2 :

« Vous : Tu as des fantasmes toi ?

Elle : Oui (Elle vous divulgue son fantasme)

Vous : Ok, j’accepte, ton fantasme est dingue, mais j’accepte !

5) Les degrés de sexualisation

Comme vous avez pu le voir, il existe différents degrés de sexualisation, c’est plus ou moins appuyé, mais le but au final reste le même : Créer de l’attraction, instaurer un climat chaud, faire imaginer des situations coquines, et être taquin afin de lui donner la sensation que vous êtes proche l’un de l’autre.

Plus vous vous sentirez à l’aise avec la personne, plus vous pourrez vous permettre d’appuyer sur la sexualisation.

Tout en restant fun et correct.

N’oubliez-pas également le toucher http://www.mentalactif.com/articles/seduction/les-kinos-lart-de-toucher-en-seduction en séduction, qui vous permettra aussi de sexualiser le rapport.

A vous de jouer !


Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séduction : Sexualiser la conversation Empty Re: Séduction : Sexualiser la conversation

Message  Nouara Mar 15 Jan - 17:37

http://www.mentalactif.com/articles/seduction/seduction-sexualiser-la-conversation

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séduction : Sexualiser la conversation Empty Re: Séduction : Sexualiser la conversation

Message  Nouara Mar 15 Jan - 17:38

Séduction : Sexualiser la conversation 158

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum