Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle déception pour la jsk

+3
asmaali
you and me
dyda
7 participants

Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty quelle déception pour la jsk

Message  dyda Sam 18 Oct - 22:25

quelle deception! pour la jsk c'est vraiment dommage .
dyda
dyda

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  you and me Sam 18 Oct - 22:42

de quelle déception tu parle cher dyda
quoi de 9
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  dyda Sam 18 Oct - 22:48

0 pour la jsk et 2 pour les autres .
dyda
dyda

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  you and me Sam 18 Oct - 22:51

ah ok avec ESS
donc c'est l'élimination comme je croix
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  asmaali Sam 18 Oct - 22:54

La JSK, ça fait un bail que je n'ai pas vu son match.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  you and me Sam 18 Oct - 22:59

on vas supporter la jsmb cette année ils ont fait un bon démarrage
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  asmaali Sam 18 Oct - 23:15

massider, tu va pas nous enlever cet avatar de tchtchi bounce bounce
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  you and me Sam 18 Oct - 23:19

je vais le supprimé carrément et je le remplace par autre choses
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  Zhafit Sam 18 Oct - 23:26

l'arbitre etait vraiment degoutant....

dyda a écrit:quelle deception! pour la jsk c'est vraiment dommage .
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  foualili Dim 19 Oct - 18:15

massider a écrit:on vas supporter la jsmb cette année ils ont fait un bon démarrage
Il faut que tu sois fidèle a votre équipe massider .....moi je dis vive JSMB Embarassed No
foualili
foualili

Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Cap Aokas
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  Zhafit Lun 20 Oct - 1:00

Hannachi à propos du “soudoiement” de l’arbitre Libyen
«Ça s’est confirmé !»


A la traditionnelle conférence de presse conjointe des deux entraîneurs, Decastel de l’ESS et Ifticène de la JSK, il fut question, comme il fallait s’y attendre, de l’attitude scandaleuse de l’arbitre libyen Ambaya Djameld

Ce dernier a fait montre d’une flagrante partialité en faveur de l’Etoile de Sahel à telle enseigne qu’il a eu droit à des remontrances non seulement de la part des supporters kabyles mais également des Tunisiens ; las de voir défiler devant eux des énormités.

Des confrères tunisiens ont, pour la majorité, souligné que l’arbitre était loin de mériter le statut d’arbitre international ; El Mouji du quotidien la Presse nous a révélé que l’attitude de celui-ci est vraiment condamnable et que «les dirigeants de la JSK ne doivent pas se taire.» En brandissant des cartons à satiété et en accordant un penalty douteux, ce référé a dépassé les normes de la correction et confirmé d’une part que l’arbitrage africain est toujours au creux de la vague et d’autre part que les craintes nées des rumeurs ayant précédé le match avaient bien raison d’exister.

D’ailleurs le boss Moh-Cherif Hannachi qui était dans tous ses états après la rencontre, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour asséner que ce qu’avait révélé la presse algérienne quant à la volonté de ce «président d’un club de l’est» de soudoyer l’arbitre libyen afin de faire perdre la JSK s’est révélée exacte, en témoigne, a-t-il souligné “l’attitude de celui-ci durant toute la rencontre”. De son côté, le commissaire du match, le Marocain Mohamed Mofdi, que nous avons approché à l’issue du match a, entre les lignes, rejoint l’avis de la délégation algérienne en nous disant texto : «Que voulez-vous que je vous dise, la JSK a fait effectivement un grand match aujourd’hui et elle méritait d’aller en finale, quant à votre question concernant l’arbitrage, vous savez que je suis tenu par l’obligation de réserve mais sachez que votre équipe a subi par moment des décisions loin d’être justes mais, et c’est justement notre rôle, je n’omettrais pas de le mettre noir sur blanc dans le rapport que je rédigerais.» Mais, il est clair que les dés étaient pipés et sommes convaincus que rien ne viendra apporter un changement au résultat donnant l’Etoile de Sahel finaliste de la coupe de la CAF. Nous avons vu des énormités dans cette discipline qui charrie des sommes colossales, tout comme il nous a été loisible de voir à l’œuvre des arbitres aveuglés par l’appât du gain facile en Algérie ou ailleurs, mais que des dirigeants de clubs, cherchent à tout prix à soudoyer un arbitre pour faire perdre un club de leur propre pays en compétition internationale, ça nous ne l’avions jamais vu. C’est pourquoi, si tout cela venait à se confirmer après une enquête minutieuse, de qui de droit, avec sous-bassement l’article de notre confrère Le buteur qui dit en détenir les preuves, rien de moins que le pénal ne sera en mesure de châtier l’auteur de cette trahison ; Et le vocable n’est pas fort.

Ferhat Zafane
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  Maximus Lun 20 Oct - 19:52

je ne comprend pas tous ce monde qui crie au scandale aprés la logique elimination de la jsk....l'arbitre libyen était exemplaire par rapport aux autres arbitres africains qui font gagner la jsk sans qu'on crie au scandale...nous les algeriens on guele pour un oui et pour un non.
une elimination attendue , au cours du match à part quelques tirs de loins , et une cerculation de balle stérile , on a rien vu de la jsk qui peut la laisser espérer une qualification.
l'expérience des tunisien et leurs efficacité ont fait la différence et c'est ça le foot.
zst ce que la jsk a marqué ?non...est ce que on lui a enlevé un pénalty?non....est ce que le but des tunisien est valable sans parler de pénalty??OUI.....alors pourquoi toute cette brouhaha autour de l'arbitre.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  you and me Lun 20 Oct - 22:09

j'ai pas vu le matche mais je sais que la JSK cette année n'es pas prête pour jouer une final
et d'après mes connaissance au foot algérien et le parcoure de la jsk dans les années passé je vois qu'ils vont sortir les mains vide a moins que ils vont faire un bon renfort au mircato
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  numerik Mar 21 Oct - 1:24

Maximus a écrit:je ne comprend pas tous ce monde qui crie au scandale aprés la logique elimination de la jsk....l'arbitre libyen était exemplaire par rapport aux autres arbitres africains qui font gagner la jsk sans qu'on crie au scandale...nous les algeriens on guele pour un oui et pour un non.
une elimination attendue , au cours du match à part quelques tirs de loins , et une cerculation de balle stérile , on a rien vu de la jsk qui peut la laisser espérer une qualification.
l'expérience des tunisien et leurs efficacité ont fait la différence et c'est ça le foot.
zst ce que la jsk a marqué ?non...est ce que on lui a enlevé un pénalty?non....est ce que le but des tunisien est valable sans parler de pénalty??OUI.....alors pourquoi toute cette brouhaha autour de l'arbitre.
je sais pas max si tu as vu le match mais en tout cas tu as une curieuse interperation de sreglements du foot Taremant meme les tunisiens eux meme admettent qu'ils ont eu un coup de poucde de l'arbitre et qu'ils n'ont jamais ete dominès chez eux de la sorte ,le penalty sifflè est imaginaire et les images sont pour le prouver ,deux expulsions gratuites,tu as deja vu un arbitre donner deux avertissement apres 10 mns de jeu ou siffler des coup frans pour les tunisiens des que tu rentre a la surface de reparations ,pendant ce match l'arbitrage africain a ete encore plus exemplaire que ce libyen
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  Maximus Mar 21 Oct - 15:23

oui j'ai méme bien regardé le match...et ses tunisiens qui déclarent que la jsk a dominé les débats c'est qu'ils attendaient plus de leur equipe car ils regardaient la jsk comme une proie facille.c'est une sorte d'insulte pour la jsk...la jsk qui auparavant domine ces clubs....maintennant elle se sont fier elle et ses supporters d'entendre les tunisiens dire que la jsk a bien joué....la jsk a joué contre l'etoile de sahel et pas liverpool .alors une défaite qui est vue comme une victoire c'est plus que scandaleux et une atteinte au foot algérien.
la jsk a gagné la coupe de caf contre cette méme equipe par un arbitrage scandaleux.j'etais au stade de 5 juillet quand cet arbitre a réfusé un but valable aux tunisiens et accorder un but à la jsk marqué par zafour d'une maniére qui sort du foot.c'était plutot du katch.un but scandaleux mais personne n'a parlé de ça???..
MOI JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE UNE CHOSE: ON DIS QUE LA JSK A DOMINE LES DEBATS MAIS QUE CHAOUCHI ETAIT L'HOMME DU MATCH.......un guardien homme de match celà veut dire que l'equipe adverse a eu des occasions nettes de marquer ce qui est vraiment le cas.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle déception pour la jsk Empty Re: quelle déception pour la jsk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum