Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec? Empty Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec?

Message  Azul Lun 24 Déc - 17:27

Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec?
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec? Empty Re: Pourquoi selon vous on a choisi Aokas pour abriter l' olympiade nationale des jeux d'Echec?

Message  kinnas Jeu 18 Avr - 13:59

ma reponse vient tardivement, mais je pense avoir une reponse partielle a cette question
je ne pourrai pas vous dire pourkoi Bejaia a été choisie, probablement parceque la DJS de Bejaia est assez active, et c'est le service jeunesse qui se charge de cette operation et non pas le service sport,
etant donné que le club des echecs Cavalier Fou d'Aokas travaille en collaboration avec le CSP qui est affilié au service jeunesse, le CSP a été designé pour l'organisation, car ils pourront compter sur les memb res du club pour les aider.
vous pourrez me dire pourkoi pas les autres club? bonne kestions, je vous drais vous dire parcequ'on est les meilleurs mais c'est pas le cas et ce n'est pas a cause de ca, c'est plustot parce que les autres club n'ont pas de siege dans des etablissements de jeunes, il y a juste le club du JS Berbacha qui travaille avec le CSP Berabacha, mais ce club est tout nouveau.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum