Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La phrase de trop d'Amara Benyounès

Aller en bas

La phrase de trop d'Amara Benyounès Empty La phrase de trop d'Amara Benyounès

Message  Aokas Revolution Mar 4 Déc - 11:19

Par Maamar Farah


Voici la réponse d'un lecteur à mon billet de dimanche : «Le succès du parti MPA n'a rien à voir avec sa campagne électorale anti-islamiste ; c'est juste un parti fabriqué dans les laboratoires (...) Si le TAJ d'Amar Ghoul avait participé aux élections, il aurait eu le même résultat. Le pouvoir a remplacé HMS par ces deux derniers en vue d'une alliance RND, FLN, MPA et TAJ...» J'allais répondre à ce lecteur quand l'info suivante est tombée sur mon micro :
«Amara Benyounès favorable à un quatrième mandat de Bouteflika en 2014.» Du coup, je me suis ravisé et j'ai pensé que le brave lecteur avait peut-être raison... Au lendemain de son succès électoral, le MPA avait assurément d'autres chats à fouetter que de se prononcer pour un quatrième mandat, du reste rejeté par l'intéressé lui-même qui a clairement laissé entendre que «son jardin est cuit» lors de son dernier discours à Sétif.
maamarfarah20@yahoo.fr
«Ton tonton est horrifié : il y a de nouvelles élections fin décembre!» Je l'ai rassuré : «Ce sont les nouveaux élus qui vont élire des élus au Sénat.» «Un mois pour choisir des gars qui n'auront même pas commencé à travailler ! Faut le faire !»
Tata Aldjia


Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum