Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Brahim Noual. Critique de théâtre : ma destination Aokas et Adrar

Aller en bas

Brahim Noual. Critique de théâtre : ma destination Aokas et Adrar Empty Brahim Noual. Critique de théâtre : ma destination Aokas et Adrar

Message  Red@_Senoune Jeu 15 Nov - 20:11

Brahim Noual. Critique de théâtre : ma destination Aokas et Adrar

Deux voyages, deux destinations, deux endroits m’ont vraiment marqué.

Brahim Noual. Critique de théâtre : ma destination Aokas et Adrar Voyage10

La première, c’est Cap Aokas. J’ai été épaté et agréablement surpris, non pas par la plage et son sable d’or mais par la beauté humaine de ses habitants. Une population d’une exemplaire gentillesse et la grandeur de sa générosité et hospitalité. Une halte inoubliable dans les années 1990, loin du bruit d’Alger, ses problèmes sécuritaires d’alors. Aokas est un bijou de l’Algérie. La seconde, c’est Adrar. Ce fut une rencontre avec le Sud, le Sahara. J’y avais effectué un stage et j’étais revenu avec mon épouse. Et ce, pour lui faire partager la magie de la région. D’ailleurs, nous pensons que nous allons passer nos derniers jours avec la population d’Adrar. Des gens qui vous envoient des ondes positives. Ils dégagent un sobriété et une chaleur humaine. Une telle magnificence ! Quelque chose de «chimique». Et cela vous métamorphose. Et puis, c’est une contrée qui inspire les poètes. Cette plénitude !


http://elwatan.com/culture/brahim-noual-critique-de-theatre-ma-destination-aokas-et-adrar-15-11-2012-192398_113.php
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum