Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hillary et le blog d’Iferhounène

Hillary et le blog d’Iferhounène Empty Hillary et le blog d’Iferhounène

Message  Aokas Ultras Mer 31 Oct - 11:32

Par Maamar Farah
Réagissant à un billet que j’avais consacré à la précédente visite de Mme Clinton à Alger, l’auteur du «blog d’Iferhounène» m’avait accusé de me «substituer au peuple algérien», écrivant : «Non ! Monsieur Farah, Madame Clinton est venue nous apporter la liberté, la responsabilité et le développement.»
D’abord, je ne parle pas au nom du peuple. J’écris ce que je pense. Librement. Et tout en respectant le point de vue de l’auteur de ce blog, je le renvoie aux compliments incroyables que vient d’adresser Mme Clinton à M. Bouteflika. Voilà une curieuse manière de nous apporter «la liberté, la responsabilité et le développement»! Elle ne vous apportera rien, l’épouse de Bill Clinton qui a accueilli les terroristes algériens au moment où notre peuple subissait les assauts barbares des armées islamistes. C’était l’époque où Mme Albright, qui occupait le poste de Mme Clinton, disait que le meilleur système pour nos sociétés était le «modèle saoudien». A voir ce qui se passe en Syrie et dans le monde arabe, on peut dire que les démocrates ont de la suite dans les idées…
maamarfarah20@yahoo.fr
«On a le droit de dire du mal des femmes - on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.»
(Alexandre Dumas)

Aokas Ultras

Revenir en haut Aller en bas

Hillary et le blog d’Iferhounène Empty Re: Hillary et le blog d’Iferhounène

Message  Aokas Ultras Mer 31 Oct - 11:32

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/10/31/article.php?sid=140921&cid=2

Aokas Ultras

Revenir en haut Aller en bas