Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

"Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ?

Aller en bas

"Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ? Empty "Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ?

Message  Aokas Ultras Lun 22 Oct - 13:05

"Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ?

Qui c'est qui t'a mis au monde toi et ta barbe ? (...) Pourquoi je devrais me voiler ? Pourquoi je devrais me cacher ? Qu'est ce que tu vois ? L'esprit de satan, un objet du désir des hommes ? Si ton père ne m'avait pas désirée, sache-le, tu ne serais jamais venu au monde.
Le voile avait été conseillé il y
a très longtemps, pour distinguer les femmes vertueuses des esclaves, pour qu'elles soient respectées. En ce temps là, une femme qui n'était pas voilée, était considérée comme esclave. Ce qui voulait dire une femme facile à posséder. Aujourd'hui, grâce à Dieu, il n'y a plus d'esclaves. Aujourd'hui ici, toutes les femmes sont libres. Et aucune femme, écoute-moi bien mon fils, aucune femme ne doit être facile à posséder. Si les hommes ressentent du désir pour les femmes, qu'il en soit ainsi, c'est la volonté d'Allah. Mais plus jamais, jamais nous ne nous rendrons esclaves. Nous couvrir et nous ballotter comme des gros paquets pour éteindre leur désir charnel. C'est à vous de fermer les yeux s'il le faut, maitrisez vos envies sataniques, luttez contre les tentations du démon. C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile pas sur notre visage."

La Source Des Femmes

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ? Empty Re: "Regarde moi dans les yeux, je suis ta mère. Pourquoi je devrais me voiler ?

Message  Aokas Ultras Lun 22 Oct - 13:10


Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum