Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveaux riches en Algérie !!!!!

+2
avilage
you and me
6 participants

Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  you and me Dim 12 Oct - 0:31

le malheur des uns fait Le bonheur des autres

mais d'où viennent tous ses nouveaux riches en Algérie.
après les dix années de terrorisme on peut voir la naissance de beaucoup de riche, mais la question d'où vient toute cette richesse et tout cette argent et surtout pour quoi son apparition soudaine juste après le terrorisme Question Question Question Question
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  avilage Dim 12 Oct - 7:13

Ben, c´est simple, ce sont des gens assez intéligent et couageux.
il ce sont mis a acheter des terres dans des régions trés toucher par le terrorisme á bas prix puis au retour du calme il vende a des investisseur et au autres 100 fois son prix. cela est un petit exemple.
je me rappel d´une offre incroyable en 1994 immaginer un challet en montagne de Charia avec un grand terrain a moin de 80 million (ben y´a eux des gens qui en acheter pour le revendre en 4 milliard en 2005) et houp le monsieus devient un riche Algériens.
quand j´ai passer mon service millitaire du temps du terrorisme aveugle, y´avais un type qui alimenter 20 postes d´intervention de ma région en Frik de chourba pendant le mois de ramadan, ce jeunne devient riche car il transportait plus de 100 kg par semaine pour chaque unité,
en Algérie c´est le bled ou en peux ce faire du blé facilement.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  you and me Lun 13 Oct - 18:09

et oui des hommes d'affaires apparus grâce à la décennie noire, pendant que les citoyens se faisaient assassiner les hommes du système faisaient des affaires
sans oublier que l'algerie est un marché vierge dans lequel on peux s'enrichir facilement
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  avilage Lun 13 Oct - 20:02

massider a écrit:et oui des hommes d'affaires apparus grâce à la décennie noire, pendant que les citoyens se faisaient assassiner les hommes du système faisaient des affaires
sans oublier que l'algerie est un marché vierge dans lequel on peux s'enrichir facilement

Du systéme!!
Non, ils sont des gens simple comme tout le monde,
nous n´arrêtons pas de juger un système dans lequel tous les algérienne trouve á boire et à manger.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  you and me Lun 13 Oct - 23:28

tous les hommes d'affaires algériens sont couvèrent ou soutenu par d'autres du système il faut pas nier tous cela
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  avilage Mar 14 Oct - 1:25

ben je te repose une question simple.
es-ce-que tout les riches de Ait-smail sont soutenue par le système?
à Aokas je connais plusieurs riches qui ne connaisent personne du groupe Boutef, mais je sais qu´il dorment 5 heurs par jours car il travaille sans arrêt.

donc je ne suis pas entrain de nier quelque chose , je suis plutôt entrain d´attirer votre attention pour vous dire que vous mm vous pouvez devenir riche sauf qu´il faut dormir moins d´heurs par jours est compris le week-end.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  you and me Mar 14 Oct - 1:39

oui je sais cher avilage le travail est la clé de la réussite ça c'est très claire mais moi je parle des hommes d'affaire de grande taille ceux qui ont dominé le marché national
un simple exemple rebrabe est fortement soutenu par le pouvoir
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  avilage Mar 14 Oct - 1:46

massider a écrit:oui je sais cher avilage le travail est la clé de la réussite ça c'est très claire mais moi je parle des hommes d'affaire de grande taille ceux qui ont dominé le marché national
un simple exemple rebrabe est fortement soutenu par le pouvoir

C´est plutôt le système qui a besoin de Rebrab, il est le Dieu du marcher des corps gras et du sucre et prochainement producteur de sa propre énergie élèctrique propre.
donc si demain il lui cree des pb le peuple aura faim , ce qui va engendrer une revolution populaire provoquer par l´estomac d´un peuple afammer.

les bandie ne s´avanture pas l´industrie, ils sont dans l´importation

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  Zeus Mar 14 Oct - 13:57

Y a t-il des preuves sur l'apparition de nouveaux riches? quel est revue ou le journal qui a publié cette information?. Personnellement voir une personne qui possede trois ou quatre voitures et il habite dans écuré, inal bou la richeese comme celle la
Salutations
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  avilage Mer 15 Oct - 1:14

Zeus a écrit:Y a t-il des preuves sur l'apparition de nouveaux riches? quel est revue ou le journal qui a publié cette information?. Personnellement voir une personne qui possede trois ou quatre voitures et il habite dans écuré, inal bou la richeese comme celle la
Salutations

le riche Algerien est different des gens de jet 7, et mm different des riche USA qui en comme langage " combien tu pése?"
ici y'a pas de pub pour ce genre de chose dans les magazines.
mais des riches existe et pour de vrais en Algerie et ils sont bien respecter par la jet7 française malgrer que ce sont des riche à travers la pub seulement. comme ce mafieu riche français Gerard depardieu.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  Jonas Jeu 16 Oct - 0:53

Le fait est très simple:
C'est pendant les guerres que les charognards s'enrichissent !
Jonas
Jonas

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  manis Jeu 16 Oct - 1:38

Vous savez bien que nous les algériens tout presque passe par l’économie informelle en d’autre terme se que on appelle l’économie souterraine ,beaucoup de gents qui font des activités commerciale sans être enregistré. En plus cette période ou le pays a été dans la sale guerre, en sait même pas c’est qui l’état .c’est l’anarchie totale si tu entant que une banque est braqué ou une voiture volé …… implique c’est les terroristes , Personne qui paie les impôts c’est la période des affaires et en plus dans ce temps la, l mot « contrôle » il n’existe pas .
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  Azul Mar 24 Mai - 20:53

un trés bon sujet
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux riches en Algérie !!!!! Empty Re: Nouveaux riches en Algérie !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum