Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

YASMINA KHADRA, entre l'ecrivain et l'orateur, une sacrée différence.

Aller en bas

YASMINA KHADRA, entre l'ecrivain et l'orateur, une sacrée différence. Empty YASMINA KHADRA, entre l'ecrivain et l'orateur, une sacrée différence.

Message  Maximus Jeu 9 Oct - 16:34

quand on entend parler le trés célebre pour ne pas dire grand ecrivain YASMINA KHADRA , on se pose des questions qui ecrit pour lui , c'est comme entendre parler ait-menguelette.
j'ai eu l'occasion de suivre des entretiens de notre ecrivain et dernierement c'était sur la chaine France 24.où il ne trouve pas vraiment quoi dire.vous avez peut-étre lu ses déclaration sur le quotidien liberté de cette semaine .c'est absurde. géneralement les réponses des ecrivains s'inscrivent dans un cadre philosophique et te laisse scotché devant ton écran.mais là vous n'avez rien raté..ou peut-étre vous avez de la chance de ne pas perdre du temps devant un orateur noyer entre des discours politiques fades et des discour de fierté inouie sur sa personne....alors que aprés quelques jours j'ai eu l'occasion d'entendre le moins célebre ecrivain que lui, mais un orateur de taille qui a laissé trés bonne impression en son statut d'ecrivain en l'occurence AMINE ZAOUI lorsque il était l'hote de berbér télevision.des mots qui sort d'un futur grand ecrivain confirmé.entre philosophie des expressions et une modestie qui témoigne d'une grande grandeur .
je t'ai lu Me.KHADRA.;je t'ai lu l'ATTENTAT, COUSINE K et A QUOI REVENT LES LOUPS, j'étais trés agrablement surpris par ton tres grand talent de romancier, mais je t'ai lu avant de t'entendre .je sais pas si heureusement ou malhereusement mais je crois que si je t'ai entendu avant je ne t'aurais pas lu.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum