Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Benhabib craint un éparpillement des votes

Aller en bas

Benhabib craint un éparpillement des votes Empty Benhabib craint un éparpillement des votes

Message  fatima Mar 4 Sep - 18:43

a candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Trois-Rivières, Djemila Benhabib, invite la population à voter pour un gouvernement péquiste majoritaire.

Sujets :
Parti Québécois , Québec , Maskinongé , Champlain

« Il faut se rassembler pour se donner un gouvernement péquiste majoritaire et battre les libéraux de Jean Charest. Il n’y a pas de chance à prendre. En divisant le vote, on risque de laisser passer des caquistes et des libéraux. Après neuf ans de désordre avec Jean Charest, on mérite mieux que quatre autres années de troubles avec François Legault. Un gouvernement péquiste majoritaire nous permettra de réaliser nos engagements et de mettre de l’avant notre projet de pays », a t elle déclaré dans un communiqué de presse

« Les familles seront les grandes gagnantes avec le Parti Québécois. Nous allons abolir la taxe santé de 400 $ et offrir un crédit d’impôt de 1000 $ pour l’inscription des enfants à des activités sportives et culturelles. Nous nous engageons à ne pas hausser les tarifs d’électricité, ce qui laissera près de 400 $ de plus dans les poches des familles québécoises. Nous garantissons que chaque enfant aura sa place en garderie et que chaque aîné pourra vivre à la maison aussi longtemps que possible grâce à une politique audacieuse de soins à domicile », ajouté Patrick Lahaie, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Maskinongé.

« François Legault va nous replonger dans la chicane pendant quatre ans avec son engagement d’abolir les commissions scolaires ainsi que les agences de santé et de mettre des milliers de travailleurs à pied. En jouant dans les structures, François Legault va précipiter le Québec dans des crises en série. Le Québec n’a pas besoin de quatre autres années de perturbation », mentionné Noëlla Champagne, candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Champlain.

(Source Parti québécois)
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benhabib craint un éparpillement des votes Empty Re: Benhabib craint un éparpillement des votes

Message  fatima Mar 4 Sep - 18:43

http://www.lhebdojournal.com/Elections/2012-08-31/article-3065542/Benhabib-craint-un-eparpillement-des-votes/1
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum