Une femme comme on en verra plus
2 participants
Page 1 sur 1
folle- Nombre de messages : 3347
Sujets similaires
» Quand la femme est considérée comme un objet libidinal -quelque soit son habit- le problème n'est pas dans la femme, mais dans le degré d'évolution et de civilisation de sa société
» « 40. Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : “Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière”. »
» Algérie: La femme considérée comme « deuxième sexe » Par Samir Rekik
» Montre moi une religion qui considère la femme comme un être à part entière et doué jugeote.
» Une femme seule c’est comme les lions avec une gazelle seule… faible et isolée, les lions chassent pour la dévore
» « 40. Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : “Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière”. »
» Algérie: La femme considérée comme « deuxième sexe » Par Samir Rekik
» Montre moi une religion qui considère la femme comme un être à part entière et doué jugeote.
» Une femme seule c’est comme les lions avec une gazelle seule… faible et isolée, les lions chassent pour la dévore
Page 1 sur 1