Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."

Aller en bas

     Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça." Empty Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."

Message  fatima Dim 5 Aoû - 13:32



Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."
"J’y suis allée, je suis tombée sous le charme"
"Une révélation"
"La remise en état de l’exploitation a pris des années"
"En raison du terrain très accidenté, tout doit être réalisé à la main"
"Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."
Une vigneronne de choc...
... et heureuse !

next
1/8 >
Tweeter
C’est le mois de juillet. Nous retrouvons Carole Bouquet et quelques-uns de ses amis, parmi lesquels Pierre Palmade et Isabella Rossellini, sur la terrasse des Galeries Lafayette

Le Passito de Pantelleria
http://www.ssd.kz/d/index.php?q=aHR0cDovL2F2aXMtdmluLmxlZmlnYXJvLmZyL21hZ2F6aW5lLXZpbi9QaG90byA6IERS

Depuis 2005, Carole Bouquet produit son propre vin, le Sangue d’Oro. "Un vin couleur soleil qui sent l’été et les fruits de l’Orient". Le domaine de l’actrice est en effet situé sur l’île de Pantelleria, au sud de la Sicile, en face du cap Bon Tunisien. Carole Bouquet, s’est battue pour remettre les vignes et le domaine en état. Son travail a payé. En 2011, Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, lui remet les insignes de Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres pour sa double activité au service de la culture et de la gastronomie.

Il y a quelques jours, l’actrice avait donc invité quelques amis sur la terrasse des Galeries Lafayette pour déguster un de ses millésimes. Une rencontre charmante faite autour d'une dégustation de la cuvée 2008, le Passito de Pantelleria, et de la cuisine japonaise de Fumiko Kono...

En savoir plus : http://www.ssd.kz/d/index.php?q=aHR0cDovL2F2aXMtdmluLmxlZmlnYXJvLmZyL21hZ2F6aW5lLXZpbi9vMzE4NzEtY2Fyb2xlLWJvdXF1ZXQtbGUtdmluLW1lLXByZW5kLXRvdXQtbW9uLXRlbXBzLW1haXMtamFkb3JlLWNh#ixzz22fOHuFRN
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

     Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça." Empty Re: Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."

Message  fatima Dim 5 Aoû - 13:33

http://avis-vin.lefigaro.fr/magazine-vin/o31871-carole-bouquet-le-vin-me-prend-tout-mon-temps-mais-jadore-ca
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

     Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça." Empty Re: Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."

Message  fatima Dim 5 Aoû - 13:33

     Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça." 22518-10
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

     Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça." Empty Re: Carole Bouquet : "Le vin me prend tout mon temps ! Mais j’adore ça."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum