Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !»

Aller en bas

La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !» Empty La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !»

Message  laic-aokas Ven 27 Juil - 19:28

La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !»

La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !» 1125

Voici la réponse et le récit de Iméne Harbi, l'ex vendeuse de l'espace Nedjma à Cherchel, licenciée récemment de de son poste de travail après une étrange affaire avec le chanteur Baaziz.


Lundi 04 juin aux environs de 10h du matin M. Bekhti Abdelaziz dit Baaziz se présente à la boutique Nedjma de Cherchell.


Il voulait récupérer la puce égarée de son fils sans que l’intéressé ne soit présent. Il ne connaissait pas le numéro de téléphone de son fils, afin de me faciliter les recherches. Il a alors décidé d’acheter une nouvelle puce.J’étais avec l’agent de sécurité M. Rouabah Mahfoud.


Pour respecter les directives qui m’ont été donnés par la direction de Nedjma, je lui demande de me fournir une copie de sa pièce d’identité légalisée.
Il m’a dit : « – je suis l’ami intime de monsieur Joseph Ged »


Je lui réponds gentiment que ne faisais que suivre la procédure normale.


Il a lors composé un numéro de téléphone, il s’est plaint à une personne, puis en a appelé une autre, qui s’avère être le directeur adjoint du service marketing. Je l’ai entendu dire « ils me font chier » puis il m’a tendu le téléphone en me demandant de parler au directeur adjoint qui m’a ordonné de lui faciliter la tâche en lui donnant la puce sans lui demander la pièce habituelle requise à la délivrance d’une puce.


Pendant que je remplissais le formulaire afin de lui remettre ce qu’il désirait, Baaziz a demandé a l’agent de sécurité : « – C’est qui son père ? »


Puis il m’a demandé pourquoi je faisais ça, c’est-à-dire pourquoi je lui demandais un papier que j’étais dans l’obligation de demander à tout client venant effectuer le même achat que lui. Je lui ai répondu qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète puisque je venais d’avoir l’accord du directeur et qu’il allait obtenir satisfaction dès que j’aurais terminé de compléter le formulaire.


Il m’a alors dit : « — Vous les Cherchellois ma fikoumche »
et m’a répété : « – moi je ne vais pas faire la chaine a la mairie. »
Il m’a aussi demandé « –Vous êtes la fille de Hamdine Maamar ? »
Je lui ai répondu : « – je suis une employée Nedjma qui a reçu des instructions que je suis dans l’obligation de suivre. »


Quelques jours après plus exactement le mercredi 27 juin je reçois un appel du service des ressources humaines de la direction de Nedjma qui m’intime l’ordre de me présenter au siège de la société.


Le lendemain je me présente à la direction où j’apprends, à ma grande stupéfaction, mon injuste et arbitraire licenciement en tant que décision irréfragable sous le prétexte d’avoir été irrespectueuse envers un proche ami de M. Joseph Ged et par conséquent inefficace dans ma fonction.


Seule et vulnérable et sans soutien moral j’ai dû, sous l’emprise d’une forte pression psychologique, signer un document mettant fin à mon activité au sein de Nedjma le jour même le 28 juin 2012.


Avant de signer le directeur adjoint des ressources humaines m’a dit :

« – le PDG ne veut plus que vous restiez ici dans la société et vous ne faites plus partie de la boite Nedjma. »

J’ai demandé : « – pourquoi ? »

Il m’a répondu : « – Baaziz est très proche du PDG ».


Voila mon histoire avec Nedjma
Ça fait très mal c’est el hograa au sens propre du mot.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !» Empty Re: La vendeuse de Nedjma répond à Baâziz : « t'es un Haggar !»

Message  laic-aokas Ven 27 Juil - 19:29

http://www.nessnews.com/nessdzair/la-vendeuse-de-nedjma-repond-a-baaziz-t-es-un-haggar-2369?fb_comment_id=fbc_10151063220306100_23120251_10151063384106100#f10cfea22b0937a
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum