Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

2 participants

Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  laic-aokas Mer 25 Juil - 5:21

Fella Tout a fait vrai! Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Re: Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  laic-aokas Mer 25 Juil - 5:23

cyclops
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Re: Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  Azul Jeu 26 Juil - 15:57

Said Guerfi

svp utilisez des propos respectueux

Trou Bleu ‎

Hafit Zaouche dis à tes amis de quitter ce pays raciste et de revenir à leur pays édénique
!
Hafit Zaouche

l'avenir c'est en Algerie, je suis convaincu...
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Re: Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  Azul Jeu 26 Juil - 15:58

Massinissa Hamdi

Faux. Et arrêtez les QCM qui mènent a la négation. Ca devient trop facile ainsi.
Moi je suis pour un dialogue instructif parce que, cet ami qui envoie ces messages m'a l'air trop resté dans les cafés a idées négatives. Un jour il te dira que, le prix du café filtre n'arrête pas de grimper. Il fait bon vivre au Québec.
Je dis ça tout en respectant l'intelligence et le point de vue de l'autre, tout en restant instructif non pas destructif. Je suis et je reste avec mes racines et je donne tout le crédit au Québec. J'apprécie le Québec pour ces qualités et surtout pour ces défaut.
( defaut=imparfait). Respect.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Re: Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  Azul Jeu 26 Juil - 15:59

Madjid Sidi

Trou noir, je n'ai pas attendu ni Hafit ni un autre comme toi pour revenir au bled, qui n'a rien d'édénique, bien au contraire, il a plein de défauts qui sont bien connus de nous tous et beaucoup d'autres que moi ont quitté le Québec pour revenir et travailler en Algérie. Ce que je n'aime pas et c'est de l’indécence caractérisée de traiter les français et les québécois de minable, là on piétine les limites rouges et les règles de ce Forum en particulier et de conduite dans la vie en général.

Rachid Semmache

il ne faut j amais generaliser pour el gharba c est un choix et la chance joue un grand rolle plus le travail biensur mais moi je dirai encors pour ceux qui ont les moyens voyager ,mais rester au bled car le prix est haut (une journnee avec sa maman mieus qu une vie au canada au ailleurs) comme il a dit madjid le paradie est nul part ds ce monde
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables! Empty Re: Les Quebecois sont les Francais du Canada=c'est a dire des minables!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum