tout le monde a Aokas semble etre convaincu que rien ne marche dans leur région
Page 1 sur 1
tout le monde a Aokas semble etre convaincu que rien ne marche dans leur région
tout le monde a Aokas semble etre convaincu que rien ne marche dans leur région et je demande pourquoi ils refusent de reagir pour un terme a cette constante deterioration qui menace l'avenir de leurs enfants...
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: tout le monde a Aokas semble etre convaincu que rien ne marche dans leur région
Nadir Mahouast
le maire d'aokas n'as pas su être le premier meneur, je suis de tizi n'berber est je sens que aokas a perdu de sa vitalité de son dynamisme c'est dommage
le maire d'aokas n'as pas su être le premier meneur, je suis de tizi n'berber est je sens que aokas a perdu de sa vitalité de son dynamisme c'est dommage
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Sujets similaires
» Algérie | Béjaïa : les citoyens d'Aokas recadrent le développement du tourisme dans leur région
» CRISE DANS LA COMMUNE DE BARBACHA: Tout le monde veut prendre à témoin l’opinion publique
» Azzedine Berkouk est le premier chanteur à mettre une K7 sur le marché à Aokas et dans toute la région du Sahel
» La dictature distille le doute et la méfiance pour que tout le monde ait peur de tout le monde
» Des chanteurs kabyles se produisent régulièrement à Montréal mais aucun des chanteurs de la région d'Aokas n'a chanté dans cette ville qui recèle une forte communauté des kabyles de la région d'Aokas ... Pourquoi?
» CRISE DANS LA COMMUNE DE BARBACHA: Tout le monde veut prendre à témoin l’opinion publique
» Azzedine Berkouk est le premier chanteur à mettre une K7 sur le marché à Aokas et dans toute la région du Sahel
» La dictature distille le doute et la méfiance pour que tout le monde ait peur de tout le monde
» Des chanteurs kabyles se produisent régulièrement à Montréal mais aucun des chanteurs de la région d'Aokas n'a chanté dans cette ville qui recèle une forte communauté des kabyles de la région d'Aokas ... Pourquoi?
Page 1 sur 1