Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre...

Aller en bas

 Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre... Empty Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre...

Message  laic-aokas Lun 9 Juil - 22:01

Hamid Yahiaoui



pour etre sincere entre les deux cotes il n ya pas photo, la cote ouest est plus propre que la cote est, notre cote est mal frequentè (il me parait que ceux qui viennent chez nous rien ne les interessent à part l'alcool et les femmes) par contre à l'inverse ceux qui frequente la cote ouest sont d'un savoir vivre qu'ils partagent avec leurs familles et leurs amis..je parle bien des estivants,pour les plages que tu viens de citer è Hafit(boulimat et saket ) pour moi c'est du pareil au meme avec tichy et aokas,je frequente des plages plus loin Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre... Empty Re: Tighremt,Wadass,Cap sigli,Ait mendil et Beni skila et crois moi c'est des petits paradis sur terre...

Message  laic-aokas Lun 9 Juil - 22:01

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum