a chaque fois que je rencontre un etranger sa premiere constatation est que les Algeriens sont trop pessimistes, que pensez vous?
Page 1 sur 1
a chaque fois que je rencontre un etranger sa premiere constatation est que les Algeriens sont trop pessimistes, que pensez vous?
Azul- Nombre de messages : 29959
Sujets similaires
» pour la première fois en Algérie une projection de l’interview complète de Abelkader Rahmani à Aokas sur 'L'Affaire des Officiers Algériens'
» Que pensez vous de la décision de retirer la police des stades Algériens?
» Que pensez vous des jeunes algériens qui se marient avec des vielles juste pour avoir des papiers?
» peut-on transformer l’hôtel du CAP Aokas en un lieu de savoir et de culture ? y a trop de débits de boissons et de bars pour une minuscule région comme Aokas! que pensez vous?
» Dites à chaque fois ce qui est écrit sur le message
» Que pensez vous de la décision de retirer la police des stades Algériens?
» Que pensez vous des jeunes algériens qui se marient avec des vielles juste pour avoir des papiers?
» peut-on transformer l’hôtel du CAP Aokas en un lieu de savoir et de culture ? y a trop de débits de boissons et de bars pour une minuscule région comme Aokas! que pensez vous?
» Dites à chaque fois ce qui est écrit sur le message
Page 1 sur 1