Bravo !! un coup de génie
+2
mourad22
ankawalakter
6 participants
Page 1 sur 1
Bravo !! un coup de génie
Je vous salue les mecs, un vrai coup de Génie !! une plateforme d'échange comme jamais vu ailleurs, un nombre records d'inscrit en un temps records, quel succès, 108 inscrits !!!!! www.forumactif.com est très fier de vous.
vous me faites rire, 64 des inscrits n'ont même pas vérifier leurs boites ou n'ont même pas une boite (je suis pas trop sûr) et ils n'ont JAMAIS visité ce chef d'œuvre, tant pis pour eux ils ont raté et ils vont le regretter un jour. Mais de qui je parle de celui qui a crée tous ses comptes en une fraction de seconde (dommage que www.forumactif.com ne nous permet pas de voir l'heur exacte de création des comptes pour donner une chance à ce génie de prendre place dans le livre guinness des records, ni une place de concurrent à Boutef pour le prix Nobel de la paix), pas grave y aura d'autres occasions.
Autre chose, arretez de salir l'image d'Aokas avec vos conneries , j'ai honte de taper ce mot sur Google, quoi dire des touristes !!
vous me faites rire, 64 des inscrits n'ont même pas vérifier leurs boites ou n'ont même pas une boite (je suis pas trop sûr) et ils n'ont JAMAIS visité ce chef d'œuvre, tant pis pour eux ils ont raté et ils vont le regretter un jour. Mais de qui je parle de celui qui a crée tous ses comptes en une fraction de seconde (dommage que www.forumactif.com ne nous permet pas de voir l'heur exacte de création des comptes pour donner une chance à ce génie de prendre place dans le livre guinness des records, ni une place de concurrent à Boutef pour le prix Nobel de la paix), pas grave y aura d'autres occasions.
Autre chose, arretez de salir l'image d'Aokas avec vos conneries , j'ai honte de taper ce mot sur Google, quoi dire des touristes !!
ankawalakter- Nombre de messages : 1
Re: Bravo !! un coup de génie
moi aussi je suis un compte fictif, je pense par contre que c'est toi qui a crée un nouveau forum pour dérouter les anciens forumistes vers un forum où tes semblables lèchent les bottes des autres.tu peux te montrer sous ton vrai pseudo , on connais ton identité et y aura pas moyen de refaire ce que tu as fait par le passé , va crever au Canada , ici c'est Aokas!!!
encore mieux il y a Hafit et Azemour c'est des hommes braves qui veillent sur le forum.....
encore mieux il y a Hafit et Azemour c'est des hommes braves qui veillent sur le forum.....
mourad22- Nombre de messages : 172
ne te casse pas la téte avec ces conneries Mourad, les masques sont tombés...
Zhafit- Admin
d'aprés le livre généalogiqu de la population d'aokas ;ls origines de ankawalkthr sont damoucha ,à aokas ,on le appell "i'aaraben' les arabes
virus vient de le confirmer ,je lui conseille de taper "amoucha" au lieu de la noble aokas ,qui est trop belle pour lui
virus vient de le confirmer ,je lui conseille de taper "amoucha" au lieu de la noble aokas ,qui est trop belle pour lui
si le forum salit l'immage d'aokas.et tu ne trouve que des conneries pourquoi tu t'es inscrit alors.
sinon mon cher Mourad le forum n'est pas deux personne .c'est tout un grand groupe qui rassemle leurs idées par des pensées différentes.
sinon mon cher Mourad le forum n'est pas deux personne .c'est tout un grand groupe qui rassemle leurs idées par des pensées différentes.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Maximus a écrit:si le forum salit l'immage d'aokas.et tu ne trouve que des conneries pourquoi tu t'es inscrit alors.
Sahit à Maximus. Donc nous sommes là pour avancé par la pensées différentes et non pour défendre où promouvoir la pensée unique de certains (pense comme moi oú je t´insulte).
sahitou
Dernière édition par laazib le Mar 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
laazib- Nombre de messages : 133
oui si on pense de la méme manière ,finalement personne n'aura à penser .une seule personne est suffisante.
Maximus- Nombre de messages : 1481
alors tu nous rends toujours des visites de courtoisie
ankawalakter a écrit:Je vous salue les mecs, un vrai coup de Génie !! une plateforme d'échange comme jamais vu ailleurs, un nombre records d'inscrit en un temps records, quel succès, 108 inscrits !!!!! www.forumactif.com est très fier de vous.