Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

le suicide a taskriout

+8
laazib
you and me
Maximus
numerik
Sara
Zhafit
asmaali
rebai_s
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  asmaali Mer 27 Aoû - 1:39

t'a eu un coup de soleil mon ami ou quoi Taremant Taremant
malekabjaoui a écrit:
on ne peut pas comparer bejaia ville à une autre ville surtout isahliyen.il faut pas dire n'importe quoi.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  asmaali Mer 27 Aoû - 1:58

t'inquiète pas trop pour la région de l'Est de Bgayet, nous assumons nos origines et surtout nous les proclament haut et fort.
pour ta ville a khali malek, vas y voir l'actualité de cette ville, mais aussi son histoire, je te conseille Ibn Khaldoun.

malekabjaoui a écrit:oui oui fier jusqu'à l'os, et j'asume mes origines, à vous de le faire, il faut avoir le courage de le dire partout ou vous etes sans avoir honte.
SVP laisser notre belle ville tranquille et propre.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  you and me Mer 27 Aoû - 14:45

soit fiere de ta ville mais sans ongulé les autres
et je trouve que notre cher asmali ta orienté vers un bon historien
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Mer 27 Aoû - 19:12

Oui oui ya habibou j’ai lu ben kheldoune et je t’a ssure qui’iln’a pas changer mon opinion sur isahliyen .La station de bus et un tres bon exemple d’incivisme et de vulgaritéde ses gens (les cris, la musique à fond, crachement par terre, le stationnement anarchique, le non respect des files d’attente…etc.) etj’ai rien à ajouter, vos malheurs quotidien vous suffit.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  you and me Mer 27 Aoû - 19:58

malekabjaoui a écrit: (les cris, la musique à fond, crachement par terre, le stationnement anarchique, le non respect des files d’attente…etc.) .

tous ces critères que tu viens de cité son habituelles a boujie et je te parle avec connaissance de causse
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Mer 27 Aoû - 20:02

oui ils sont habituels depuis que vous avez envahi notre ville.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  you and me Mer 27 Aoû - 20:11

on est les gens qui avancent en avant pas comme vous le disiez avancé l'arrière Taremant Taremant Taremant
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  Maximus Mer 27 Aoû - 20:12

la ville n'a jamais étais une origine de quelqu'un .alors je te conseille de chercher bien tes origines bien qu'étre de la ville de béjaia n'augure en rien une fiérté bien au contraire.
une ville est construite dans une zone vièrge habitée par la suite par des gens venus de tous les coins.alors tu dois chercher tes origines pour que tu puisses en moins parler au nom de ta région.
si tu es vraiment fièr et si tu étais vraiment convaincu que tes origines sont bougie ville , tu aurai pour pseudo malekbougiote et pas bejaoui .tu sais trés bien que les gens de la wilaya de béjaia sont des béjaouis , si tu le sais pas encore alors tu viens de le savoir.
parler de stations de bus ,c'est absurde à ta place j'aurai honte de parler de ça , toutes les villes de l'algerie posséde une gare routiére sauf la votre.
la ville de bougie est vraiment vraiment parmis les dérniéres en algérie sur le plan architecturel et propreté.
de quel civisme parlons là , de ces gens de la ville qu'on a du mal à déstinguer les hommes des femmes.une socité trés féminisée, sans parler des travestis qui engrene votre ville.
peut-étre que la civilsation chez vous et de se maquiller et de teinter les cheuveux et mettre des boucles d'oreilles.vous vous faites rédicules.
la fièrté des gens du sahel n'est pas à discuter.regarde seulement autour de toi et l'activité des citoyens du sahel et celle des gens de la ville.issahliyen sont là ils prennent leurs vie en mains en créants des associations , des forums , des projets par leurs propres moyens et au profit de leur région et de leur jeunesse pour leur eviter de s'adonner à des pratiques nuisibles à la société comme c'est le cas dans votre ville. car le militentisme est dans leur sang et n'acceptent jamais de se soumettre.par contre les associations de votre ville sont la créations de certaines tendances politiques instrumentalisées à leurs fins.
ohh.la pauvre ville , les pauvres gens de la ville où vous étiez dans les moments les plus important de la région comme en 2001, biensùr cloitrés dans vos maisons .heureusement que les gens du sahel sont là à garder une certaine dignité à cette région.je rend hommage ici aussi aux valereux gens de la vallée. reste le seul point noire de la région la ville qui n'est pas vraiment digne de ce nom .car elle est en train de devenir un grand bordel.
je crois que tu as frappé à la bonne porte en t'inscrivant à ce forum pour apprendre les valeurs des hommes libres.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  you and me Mer 27 Aoû - 20:17

Maximus a écrit:

de quel civisme parlons là , de ces gens de la ville qu'on a du mal à déstinguer les hommes des femmes.une socité trés féminisée, sans parler des travestis qui engrene votre ville.
peut-étre que la civilsation chez vous et de se maquiller et de teinter les cheuveux et mettre des boucles d'oreilles.vous vous faites rédicules.

.



Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant Taremant
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  Maximus Mer 27 Aoû - 20:27

c'est une simple réalité qui ne peut echapper à personne...on a vraiment honte des gens de cette ville.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  rebai_s Mer 27 Aoû - 22:24

Même le sociologue IBN KHELDOUNE a déjà écrit sur ce phénomène de féminité des bejaouis ville pendant sont passage et sont séjour a la casbah de bougie (il était ému de la beauté de la ville mais très étonné de la féminité de ses hommes).
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Mer 27 Aoû - 23:55

Il a oublié de faire un tour chez isahliyen pour se rendre compte combien leur femme sont masculanisé surtout quand elle commencent à s'exprimer par oula et ouhou ouwa3mi.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  rebai_s Jeu 28 Aoû - 0:06

malekabjaoui a écrit:Il a oublié de faire un tour chez isahliyen pour se rendre compte combien leur femme sont masculanisé surtout quand elle commencent à s'exprimer par oula et ouhou ouwa3mi.

IBN KHELDOUNE a bel et bien voulez tirez la sonnette d'alarme sur ses hommes qui se penchent plus vers la féminité parce que c'était et il est un phénomène hors du naturel, pour les femmes d'issahliens elles peuvent s'exprimer avec virilité ou douceur c'est une liberté assumé Taremant l'essentiel qu'elle nous plait telle qu'elle est Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  rebai_s Jeu 28 Aoû - 0:08

nigh ouhou?????????,
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Jeu 28 Aoû - 0:13

Mrs rabai-s les hommes qui se penchent vers la féminité y en a partout, je n'approuve pas ca mais je ne considere pas ca comme un phenomene hors naturel comme tu le dis.( si tu fais allusion aux gay bien sur )
t'es pas plus inteligent que les europeens et les americains qui voient cette tranche de population comme des gens normeaux.
l'incivisme et la pauvreté intellectuelle ca c'est pas normal et meme dangeureux pour la societé.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  asmaali Jeu 28 Aoû - 0:55

je suis de la wilaya de Bgayet, et heureusement je suis né entre les montagnes d'Ait Smail, là où les hommes se distinguent, là où les femmes ont leurs féminité, un grand merci à dieu.
pour la question de l'anarchie et de l'incivisme, je t'assure mon ami que cette station fait partie de ta ville, et c'est les dobermans de ta ville qui ont voulu toute cette dégradation, au niveau de la gestion du transport,mais aussi au niveau de l'infrastructure, elle n'a même pas le titre d'une gare ni d'un arrêt de bus, c'est simplement une route reliant l'arrière port et la route menant vers le port, un simple arrêt où il n'y a pas même pas d'abris bus, et je tient à te signaler aussi que les bâtards de ta ville ne trouvent pas d'issue lors des tentatives d'agression et de vol des voyageurs, parce qu'ils ont affaire à des hommes.

j'ai connu des étudiants résidant à bougie ville à l'université, croit moi qu'ils n'ont même pas le niveau et l'intelligence d'une élève du fondamental; ils optent encore au copiage lors des examens; et la pire des choses, ils vendent leurs honneurs rein que pour avoir le module, fils et garçons, tous pour salir l'université des miss n tmurt, c'est ça leur objectif, ils savait que l'université ne leurs appartient pas, parce que c'est bien les résidents des cités, donc ceux qui viennent des autres régions , ils savaient que l'université les dépassent, d'ailleurs, ils marchaient en troupeaux, comme des bêtes étrangères au milieu, style zaama titi boujiotes.

en plus qui ne connais pas les fils de la ville de bougie au service national, ils pleurent à leur âges, et le pire des cas, ils le passent comme des plantons.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  abalos Jeu 28 Aoû - 15:22

on envahie votre ville dans le but de baiser vos femmes, surtout les plus mûres, on aime baiser vos femmes dans les maisons, sur vos propres matelas, en utilisant vos propres sirviettes après usage.
wawwwwwww, les femmes boujiotes, j'aime bien, et des fois, vos hommes m'excite puisque ils ressemblent à vos femmes,oui vous ressemblez à vos femmes, avec les jeans serré sur vos cuisses et fesses.
malek, ça te dit de fixer un rendez vous avec moi, il faut profiter la chance sur ce forum, il y a plein d'homme libres, proufouti awa3mi . Suspect Suspect Basketball Basketball
abalos
abalos

Nombre de messages : 78
Age : 113
Localisation : Ait Smail & Tombouctou
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Jeu 28 Aoû - 19:22

Toutes vos reponses vont dans la meme direction et ne me choquent pas
car je suis là pour vous encourager à prendre conscience de la situation
dans laquelle vous vivez dans l’espoir de vous voir un jour sortir du
mouhouchisme dans lequel vous vivez depuis des millénaires.
Mais vous, vous ne faites que confirmer mon opinion négative sur
isahliyen
Vous confirmez que vous manquez serieusement de savoir vivre, de
civilité ,
d’instruction… vous etes une société de mouhouches qui refuse d'avancer.
Vous ne voulez pas accepter la réalité amer, la critique. Croyez moi
que ca vous fera du biien et vous aidera à voir le monde autrement, je
suis là pour vous secouer un peu pour vous reveiller a fin que vous
regardez autour de vous pour voir et apprendre à vivre comme des gens
civilisés et dignes.
Une anecdote : au service national y avait quelqu’un d’aokas qui
disait au gens de la vallée qu’il est de bougie ville, et quand je
l’ai su j’ai demandé de quel endroit exacte, il etait tellement
gêné et m’a dit qu’il a etudié à l’université de bejaia et
habite à ihaddaden chez un ami mais ses parents sont d’aokas et lui ne
parlait pas bien tasahlit parce qu’il va rarement à aokas ( ca fait
rire ca ).

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  you and me Jeu 28 Aoû - 20:03

en 2008 tu me parles de ces conneries développes un peut ton raisonnement qu'est vraiment enfantin
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Jeu 28 Aoû - 23:38

oui c'est vrai nous les gens qui connaissent les regles du savoir vivre et les bonnes manieres on est en 2008, mais vous apparement vous etes en 1008. franchement je ne comprends pas pourquoi vous refusez d'avancer et de vivre comme des etres civilisés.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  abalos Ven 29 Aoû - 0:25

malekabjaoui a écrit:Toutes vos reponses vont dans la meme direction et ne me choquent pas
car je suis là pour vous encourager à prendre conscience de la situation
dans laquelle vous vivez dans l’espoir de vous voir un jour sortir du
mouhouchisme dans lequel vous vivez depuis des millénaires.
Mais vous, vous ne faites que confirmer mon opinion négative sur
isahliyen
Vous confirmez que vous manquez serieusement de savoir vivre, de
civilité ,
d’instruction… vous etes une société de mouhouches qui refuse d'avancer.
Vous ne voulez pas accepter la réalité amer, la critique. Croyez moi
que ca vous fera du biien et vous aidera à voir le monde autrement, je
suis là pour vous secouer un peu pour vous reveiller a fin que vous
regardez autour de vous pour voir et apprendre à vivre comme des gens
civilisés et dignes.
Une anecdote : au service national y avait quelqu’un d’aokas qui
disait au gens de la vallée qu’il est de bougie ville, et quand je
l’ai su j’ai demandé de quel endroit exacte, il etait tellement
gêné et m’a dit qu’il a etudié à l’université de bejaia et
habite à ihaddaden chez un ami mais ses parents sont d’aokas et lui ne
parlait pas bien tasahlit parce qu’il va rarement à aokas ( ca fait
rire ca ).

si vrament rien ne te choque,dans ce cas la, je suis sûr que tu es un soumis, tu n'a aucun honneur à proteger,aucun, parce que tu es de la ville, peut etre que tu ne connait pas ton vrai père, c'estca que tu appellle le civisme, peut être que tu est un fils naturel, né au dessus de Scala , ou le pont d'ihedaden
excuse moi si je te touche pas.
abalos
abalos

Nombre de messages : 78
Age : 113
Localisation : Ait Smail & Tombouctou
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  malekabjaoui Ven 29 Aoû - 2:24

oui oui ca me choque pas ouwa3mi, car ca vient de la part d'un amouhouche c'est à dire un etre inferieur qui refuse d'evoluer.
je suis là pour vous l'apprendre et vous aider si vous voulez bien sur, je suis quelqu'un qui aime le bénévolat.

malekabjaoui

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  Maximus Ven 29 Aoû - 18:31

il faut que tu sois heureux puisque tu es là dans ce forum.ici tu vas devenir un vrai homme. et puisque tu aimes bien le bénévolat , tu n'as qu'apprendre de ce forum et de faire passer le méssage aux gens de ta ville pour les faire sortir de cette culture de débauche qui les ronge.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le suicide a taskriout - Page 2 Empty Re: le suicide a taskriout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum