Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le CANADA en général et le Québec en particulier, l'immigration est un échec flagrant

Aller en bas

le CANADA en général et le Québec en particulier, l'immigration est un échec flagrant Empty le CANADA en général et le Québec en particulier, l'immigration est un échec flagrant

Message  aokas Dim 20 Mai - 0:15

Bonjour à tous, sans vouloir toucher les sensibilités des uns et des autres, sachez bien que j'ai juste commenté les déclarations d'un expert des nations unis d'une et de deux je prends mon cas personnel et de trois, n'en déplaisent à certains, le CANADA en général et le Québec en particulier, l'immigration est un échec flagrant, l'immigration de nos pères et grands pères ignorants en France est mieux réussie que la notre qui soi disant une immigration choisie, c'est à dire d'intellectuels, enfin façon de parler, je veux dire les gens qui ont fait l'université, parce que intellectuel est en soi une grande qualité humaine que ces émigrants n'ont pas et leurs stricte majorité sont des menteurs quand ils rentrent chez nous, ils disent n'importe quoi et je l'ai défie pour un débat à Aokas ou à Montréal, tous presque me connaissent. Je vous ai pas parlé des chaines qu'on fait devant les églises, les centres communautaires, les relais et autres Armée du salut équipés de paniers pour les remplir afin de manger a notre faim. À l'instant ou tu es dans cette chaîne comme les misérables décrit par Victor Hugo et à plus de moins de -30° en plus en attendant ton tour, tu vas te dire que je vais manger de la merde algérienne, l'ahlah et bibrasse est un luxe. Je vous parle pas aussi de ces émigrants dont je ne citerais pas leurs noms qui travaillent dans des usines au noir "sous la table" comme ils le disent là bas, c'est de l'esclavagisme moderne, des cadres qui deviennent de simples ouvriers à la merci des superviseurs haïtiens ou italiens, des esclaves d'agences qui les font travailler pour quelques dollars. Mon dieu, que la vérité est blessante et dans certains cas meurtrière. C'est juste un simple commentaire, vous voulez la vérité sur l'immigration au CANADA, je vais vous préparer toute une publication avec des liens vers des experts des Nations Unies sur le sujet. A bon entendeur, salut.

Madjid Sidi
aokas
aokas

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum