Mokhtar Aouadène expose au centre culturel d'Aokas
2 participants
Page 1 sur 1
Mokhtar Aouadène expose au centre culturel d'Aokas
L'association culturelle "Rahmani Slimane" d'Aokas vous invite à découvrir l'exposition de l'artiste "Mokhtar Aouadène" intitulée:"Passion, sensualité, intrigues". Le vernissage de l'exposition aura lieu le mardi 8 mai à 14 heures.
L'exposition s'étalera sur une durée d'une semaine.
Soyez au rendez-vous.
L'exposition s'étalera sur une durée d'une semaine.
Soyez au rendez-vous.
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986
Re: Mokhtar Aouadène expose au centre culturel d'Aokas
si on veut être un journaliste ,il faut écouter toutes les personnes concernées par une affaire avant d'apporter des contre vérités au grand public
je voulais bien sur te faire rappelle que tu n'as pas publier mon erratum ,donc tu es passible de poursuites pour dissimulation de preuves et de vérité ,ainsi que pour diffamation; sur la désormais affaire" le scandale du forum des hommes libres" que tu attribus maladroitement sa création exclusive à ce sieur zaouche abdelhafidh ,originaire de la gréce des aklis.
je voulais bien sur te faire rappelle que tu n'as pas publier mon erratum ,donc tu es passible de poursuites pour dissimulation de preuves et de vérité ,ainsi que pour diffamation; sur la désormais affaire" le scandale du forum des hommes libres" que tu attribus maladroitement sa création exclusive à ce sieur zaouche abdelhafidh ,originaire de la gréce des aklis.