Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AL QUDS A'CHARIF(AL MASDJID AL AQSA)

Aller en bas

AL QUDS A'CHARIF(AL MASDJID AL AQSA) Empty AL QUDS A'CHARIF(AL MASDJID AL AQSA)

Message  azemour Jeu 3 Mai - 17:59

D’après Harun Yahya c’étaient les vestiges souterraine de l’Idolâtrie des juifs, les juifs polythéistes savent jouer avec les mots pour tromper leur peule et le monde, en voici la preuve avec photo sur ce texte : « Le berceau des rituels franc-maçonniques : la Caverne de Zedekiah » catégories du site -Les Illuminati ses Alliés et les Chefs Jésuites- Je vous conseil cher Lecteur Investigateur Persévérant de lire les précisions que je donne à la fin de ce rapport indiscutable et tout le mérite en revient à Allah
C'est un signe d'Allah (Qu’Il soit Loué), Qui a envoyé Son Messager avec La Guidance et la Foi Véritable, afin qu'elle prévale sur toutes les religions, n'en déplaise aux mécréants, et que la première Maison d'Allah, dont les fondations ont été levées par Abraham, soit toujours là, inévitablement, visitée, préservée et bénie, après plus de quatre mille ans. Les Prophètes précédant et Abraham (paix sur eux tous) y exécutaient le pèlerinage, et elle était une destination de pèlerinage aux temps des 'Ads et des Thamoud'. Durant la même période les temples de Babel, Ninive et Jérusalem sont tombés dans les oubliettes, et les idoles des peuples de Noé, des 'Ads et des Thamoud furent oubliés. Pendant tous ces siècles, les Chrétiens et les Juifs eux-mêmes sont tombés dans l'idolâtrie bien qu'ils se revendiquaient de la descendance d'Abraham. Ils analysent encore les récits et les vestiges de l'histoire mais rien ne ressort de ces recherches, ou bien ils découvrent l'évident témoignage de la Foi en Allah (L’Unicité d’Allah, le Dieu Unique), et non pas de leur religion (altérée).

L'opulence économique dans laquelle se trouvent l'Amérique et Israël ne leur épargne pas inquiétude et tristesse, et ne peut éteindre la flamme de l'envie qui consume leur cœur lorsqu'ils voient cette nation Musulmane illettrée posséder la vérité, et jouir des bénédictions de la lumière. Ces pauvres malheureux fouillent constamment la Turquie, le nord de l'Iraq, le sud de l'Egypte et partout ailleurs... Seulement, ils découvrent que le chemin de la civilisation humaine et le centre du monde est la péninsule de la Nation Arabe illettrée. Après avoir passé des siècles à fouiller et avoir dépensé des centaines de millions de livres et de dollars, il en ressort que toutes les preuves sont contre eux. N'avez-vous jamais vu quelqu'un payer un avocat pour prouver les torts de son adversaire ? C'est la sagesse d'Allah.

Les textes bibliques témoignent de nous, Musulmans, les faits historiques nous servent, et nos ennemis sont utilisés pour défendre notre cas. Mais pourquoi?

Parce que nous croyons en tous les Messagers d'Allah et nous vénérons tout ce qu'Allah a consacré, sans racisme ni sectarisme. Notre position est claire comme l'eau de roche : La Mosquée Sacrée de la Mecque est la Mosquée Sacrée, aussi bien quand Adam (as) l'a construite, que lorsque Abraham (as) l'a construite, ou quand elle a été reconstruite par les Qoraish « malgré leurs idolâtries et leur ignorance des Qoraish » et quand les Musulmans l'ont reconstruite, et à chaque fois qu'elle sera renouvelée jusqu'au Jour du Jugement.

De la même façon, pour nous, la Mosquée d'Al Aqsa est notre Mosquée d'Al Aqsa, aussi bien quand elle a été construite la première fois, ou quand elle a été reconstruite par Salomon (as), ou lorsque le Prophète (saw) y a prié, ou encore quand les Musulmans l'ont construite, et ce sera ainsi à chaque fois qu'elle sera renouvelée jusqu'au Jour du Jugement.

Nous croyons en la justesse des paroles d'Allah adressées à Salomon (as) après qu'il ait construit la Mosquée que l'on peut retrouver dans le livre des Rois: "J'ai béni cette maison que tu as construite pour y mettre Mon nom à jamais, et Mes yeux et Mon cœur y seront perpétuellement" BIBLE (Rois : 9:2)

Ceci est la vérité. Nous continuerons -Gloire à Allah- à vénérer cette Maison et d'y adorer Allah.

Quant aux Juifs qui rejettent tout sauf le racisme et la tromperie, que cherchent-ils ? S'ils cherchent la place qu'Allah a rendue sainte, c'est évident comme le jour. Ils peuvent y adorer Allah comme cela a été décrété par le Sceau des Prophètes et des Messagers (saw), le Revivificateur de la Foi d'Abraham (as). Qu'y aurait-il de mal pour eux à se soumettre à Allah et d'être guidés vers la vérité ? (Et Son vaste Paradis)

S'ils veulent simplement une construction, quelle est la valeur des pierres en elles-mêmes si les rites qui y sont accomplis ont été abrogés ou falsifiés et non agréés par Allah ?

Si nous imaginons que leur recherche se poursuive en vain jusqu'au Jour du Jugement, quel en sera le résultat? Ce serait mettre en doute la promesse d'Allah à Salomon (as) qu'elle restera bénie pour toujours. Alors pourquoi regardent-ils d'un œil aveugle les faits révélés, historiques, et le monde actuel?

C'est seulement à travers le message de Mohammad (saw) que le décret d'Allah (Qu’Il soi Loué) concernant la révélation et la loi sacrée est en harmonie avec celui de la création si bien que la mosquée sacralisée par la révélation et la loi sacrée l'est aussi par le monde réel, physique et objectif.

Quant aux différences qu'il y a au niveau de la sainteté et des faveurs divines accordées aux deux mosquées, c'est un autre sujet renfermant une grande sagesse, qui dépasse le simple fait de l'existence ou non du temple.

Quand la prophétie fut transmise aux descendants d'Abraham (as), la Mosquée d'Al Aqsa était leur mosquée et le centre de tous les évènements et la mosquée des descendants d'Isaac (as). Mais lorsqu'Allah leur a enlevé la prophétie et les textes sacrés pour les donner aux descendants d'Ismaël, Sa Volonté était que le Prophète naisse dans le Territoire Sacré lui-même, afin que tous les arabes sans exception, sachent qu'il était descendant d'Ismaël. Il a aussi voulu qu'il naisse l'année au cours de laquelle Allah a protégé la Mosquée Sacrée des éléphants des Chrétiens. Alors que les Chrétiens n'ont pu trouver leur supposé temple, et qu'ils étaient incapables de détourner le cœur des gens vers l'endroit remplaçant Sanaa et Rome, ils se sont efforcés de détruire la Maison d'Allah elle-même, et ils persévèreront dans ce sens jusqu'à l'approche de l'Heure finale.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum