Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes
+2
you and me
Zhafit
6 participants
Page 1 sur 1
Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes
Azul,
Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes. La population locale, du moins ceux qui ont les moyens, peut réserver des chambres dites "chambres d’hôtes" avec un petit espace privatif (sanitaire)pour les touristes nationaux ou étrangers. Pour cela, il faudrait un peu de pub, même de bouche à oreil pour lancer l’opération. Après, tout dépendra de la qualité de service (cuisine traditionnelle, souvenirs pourquoi pas personnalisés, sites à visiter, les randonnées dans les champs et en montagne...)et surtout de la sécurité des touristes.
Un touriste, notamment étranger, ne vient pas pour résider dans un hôtel. Il vient pour découvrir et vivre quelque chose de nouveau. Si la population attend la volonté politique (algérienne) pour développer le tourisme, soyez sûr que cà ne verra pas le bout du tunnel N KHERRATA.
Allez de l’avant, votre région est d’une beauté extrème d’une part et d’autre part, elle située à proximité de l’aéroport, du port, route nationale.
Bon courage Tanmirth
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1349
Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes. La population locale, du moins ceux qui ont les moyens, peut réserver des chambres dites "chambres d’hôtes" avec un petit espace privatif (sanitaire)pour les touristes nationaux ou étrangers. Pour cela, il faudrait un peu de pub, même de bouche à oreil pour lancer l’opération. Après, tout dépendra de la qualité de service (cuisine traditionnelle, souvenirs pourquoi pas personnalisés, sites à visiter, les randonnées dans les champs et en montagne...)et surtout de la sécurité des touristes.
Un touriste, notamment étranger, ne vient pas pour résider dans un hôtel. Il vient pour découvrir et vivre quelque chose de nouveau. Si la population attend la volonté politique (algérienne) pour développer le tourisme, soyez sûr que cà ne verra pas le bout du tunnel N KHERRATA.
Allez de l’avant, votre région est d’une beauté extrème d’une part et d’autre part, elle située à proximité de l’aéroport, du port, route nationale.
Bon courage Tanmirth
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1349
Zhafit- Admin
Re: Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes
c'est le cas cette année a Bordj-Mira y avait beaucoup de touristes ce son débarquer la bas malgré que y avait pas d'hôtel ils son loués des appartement a prix moins chére et ils ont profité la beauté de la région
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: Il n’est pas vraiment nécessaire de construire des hôtels pour attirer les touristes
massider a écrit:c'est le cas cette année a Bordj-Mira y avait beaucoup de touristes ce son débarquer la bas malgré que y avait pas d'hôtel ils son loués des appartement a prix moins chére et ils ont profité la beauté de la région
t'as raison, j'ai vu beaucoup d'étrangers, ils ont bien profité de la nature et du climat.
ils cherchent la ou y a la nature et moins de pression, de bruite et de circulation et moins cher bien sur
you and me- Nombre de messages : 2902
celui qui a loué notre maison a dit, qu'il aiment beaucoup notre region "ait smail" et tout le sahel, et ça preuve qu'on a un tresor en attente.
sont là les déclarations d'une seule personne red. et ça ne prouve rien...
Maximus- Nombre de messages : 1481
reddevil a écrit:celui qui a loué notre maison a dit, qu'il aiment beaucoup notre region "ait smail" et tout le sahel, et ça preuve qu'on a un tresor en attente.
Pour lui c'est un paradis terrestre a bas prix, toutes les conditions qu'il cherche sont réunis et il en profite de se s'évader et de fuir a la chaleur d'Adrar
rebai_s- Nombre de messages : 1785
nous ne pouvons pas s'investire en tourisme sans les infrastructures; puisque on est pas ouvert à tout le monde nous les kabyles, on ne peut pas louer sa maison.