monsieur Z.hafit ,arrête de polluer le forum par tes multiples pseudos!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
monsieur Z.hafit ,arrête de polluer le forum par tes multiples pseudos!!!!!
monsieur Z.hafit ,arrête de polluer le forum par tes multiples pseudos!!!!! tu as assez fait de mal au forum et indirectement à aokas ,en présentant d'elle une image noire et sombre ,en présentant d'elle une image d'une pute par tes multiples pseudos de putes à la con.
stp ,arrêtes tes conneries sinon tu m'obligerais à être plus radical et donc à utiliser d'autresmoyens moins conventionnels et plus destructeurs.
pour moi azemour ,tu as largement dépassé les lignes rouges !!!
ceci est le dernier avertissement.
stp ,arrêtes tes conneries sinon tu m'obligerais à être plus radical et donc à utiliser d'autresmoyens moins conventionnels et plus destructeurs.
pour moi azemour ,tu as largement dépassé les lignes rouges !!!
ceci est le dernier avertissement.
Zhafit- Admin
Re: monsieur Z.hafit ,arrête de polluer le forum par tes multiples pseudos!!!!!
."monsieur" taremant ighil n'takhna alias azul ,alias la folle ,alias l'ex linda ,alias tout les pseudos des femmes du forum ,alias rcd-aokas,alias toutes les schyzophrénies ,de ton vrai pseudo-nom Z.hafit ,je t'avais bien ordonné de ne pas te mêler des sujets hards ,car ta fragile santé mentale ne te le permets pas.
tu avais déjà eu une dépression au lendemain de ton expulsion comme un terroriste des états unis ,alors ne te risque pas à une rechute ,qui te sera fatale.
nb:mdrrrrrrrrrr ,tu plagis minablment les immigrés sur facebook.
le ridicule ne tue pas alors profites bien.
tu avais déjà eu une dépression au lendemain de ton expulsion comme un terroriste des états unis ,alors ne te risque pas à une rechute ,qui te sera fatale.
nb:mdrrrrrrrrrr ,tu plagis minablment les immigrés sur facebook.
le ridicule ne tue pas alors profites bien.