un châtiment avilissant attend les infidèles!
Page 1 sur 1
un châtiment avilissant attend les infidèles!
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait descendre, révoltés à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles!
Sujets similaires
» Le châtiment
» «Allah est l’ennemi des infidèles»
» Bien sûr, les islamistes radicaux sont contrariés par les infidèles et par l'existence d'un état juif. Mais que détestent-ils le plus ? Le féminisme
» on attend toujours à Aokas
» « 40. Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : “Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière”. »
» «Allah est l’ennemi des infidèles»
» Bien sûr, les islamistes radicaux sont contrariés par les infidèles et par l'existence d'un état juif. Mais que détestent-ils le plus ? Le féminisme
» on attend toujours à Aokas
» « 40. Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : “Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière”. »
Page 1 sur 1