. Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait!! la FINALE APPROCHE!
Page 1 sur 1
. Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait!! la FINALE APPROCHE!
47. Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque).
48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l’on n’acceptera d’elle aucune intercession; et où on ne recevra d’elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l’on n’acceptera d’elle aucune intercession; et où on ne recevra d’elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
Sujets similaires
» O enfants d’Israël! préparez vous à la grande FINALE!!
» Et [rappelez-vous] lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon
» Israel planifie la solution finale l'extermination des musulmans
» Rappelez-vous ce qui est arrivé à Khalifa après avoir créé deux télévisions avec lesquelles il s’est amusé à jouer contre le pouvoir
» la malédiction à aokas:rappelez vous quand une personne avait brûlé le SAINT CORAN à AOKAS
» Et [rappelez-vous] lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon
» Israel planifie la solution finale l'extermination des musulmans
» Rappelez-vous ce qui est arrivé à Khalifa après avoir créé deux télévisions avec lesquelles il s’est amusé à jouer contre le pouvoir
» la malédiction à aokas:rappelez vous quand une personne avait brûlé le SAINT CORAN à AOKAS
Page 1 sur 1