le mariage
3 participants
Page 1 sur 1
le mariage
32. Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes.(7) S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient
Re: le mariage
moi je voulais me mariée mais comme je n'ai ni l'argent ni le logement ni le travail je vais attendre ma part du pétroleazemour a écrit:32. Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes.(7) S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient
djer_nabil- Nombre de messages : 72
qu'est ce que tu sais faire?? un diplôme universitaire?? une expérience de travail??
raconte moi un peu ,sait on jamais,ici c'est le forum de l'espoir et de l'entraide ,bien sur je parle en mon nom et au nom du RND.
raconte moi un peu ,sait on jamais,ici c'est le forum de l'espoir et de l'entraide ,bien sur je parle en mon nom et au nom du RND.
dans une année je serai un jeune médecin chômeursazemour a écrit:qu'est ce que tu sais faire?? un diplôme universitaire?? une expérience de travail??
djer_nabil- Nombre de messages : 72
macha'a allah macha'a allah ,alors pourquoi précipiter les choses .
piano piano ,et tout rentrera dans l'ordre .sois optimiste l'ami.
piano piano ,et tout rentrera dans l'ordre .sois optimiste l'ami.